Liberty

Liberty Empty Liberty

Message  Liberty le Lun 20 Déc - 5:40

Salut!!!
Liberty, c'est mon pseudo un peu partout où je passe, ça vient du héros du premier roman de starcraft.
j'ai 20 ans, j'suis STAPS mais je vais me ré-orienter en IUT info, parce que je me suis blessé et c'est pas cool de pas pouvoir faire sport en STAPS.
Mais tout le monde s'en fout, c'est ça qu'est cool Wink

Que dire d'autre?
J'ai fait la campagne du 1, j'y jouait en lan avec mon meilleur pote, à l'époque j'étais Terran pour la nuke, je m’amusait à faire une dizaine de nuke et a toutes les balancer 2 par 2, à côté Georges c'est mon padawan.
Mais Starcraft 2 est arrivé et j'ai basculé chez les protoss pour leur faculté à warper, et pour le MOTHER SHIIIP, totalement useless ou presque mais qui fait bien loler de temps en temps.
Je suis Gold en ayant commencer en bronze et après avoir été rétrograder du platine, c'est bizarre mais ça arrive, faut dire qu'au début je savais pas trop jouer, donc je cheesais... tout le temps, le pire c'est que je gagnais, mon arme principale était le proxy stargate, pour un fast void ray, comme au début du jeu, il n'y avait que des Terrans, bah j’enchaînais les wins, mais arrivé en platine j'ai décider d'apprendre à jouer, et donc j'ai commencer à perdre (plus qu'a gagner, non pas que je ne perdais pas avant) aussi XD, j'suis repasser Gold et depuis je me maintient.

Je suis Pomf et Thud depuis un bout de temps déjà, dès la sortit du jeu en fait, je connaissais pas pendant la beta, mais bon, je me rappelle du bon vieux temps où la vue d'un Thor chez les pgm les faisait partir en live presque comme un gg.

Pour ce qui est de la vie, la vraie, j'aime bien les films de SF, d'action, de peur, X, Thriller, et les comédie qui font rire, pas les ch'tits mais plus "Mais qui a tuer Pamela Rose?" ou encore l'humour plus gras comme "Fatal" ou "Amercian Pie"
La musique: Eminem
les mangas, Naruto, Dragon Ball, Berserk, Bleach, Death Note, mais pas One Piece, j'ai jamais accroché, allez savoir pourquoi.
Et le Basket <3

Voili voilou, des questions?
Liberty
Liberty

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Empty Re: Liberty

Message  akerseck le Lun 20 Déc - 11:20

Welcome = ) c'est bien d'être protoss ^^

Eminem c'est good mais ne vaut du bon rock = p
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Zatch le Lun 20 Déc - 11:22

Salut Liberty, je peut prendre un os sur ton squelette, l'os de mon animal de companie commence à s'user.
Vive le fast mother ship, je suis totalement fan.
Zatch
Zatch

Message  Liberty le Lun 20 Déc - 16:26

Merci, à vous deux, et Zatch pas de problème, sers-toi.
Liberty
Liberty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé