JIMLUC : Signature & Avatar forum

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

JIMLUC : Signature & Avatar forum  - Page 3 Empty Re: JIMLUC : Signature & Avatar forum

Message  Crasher le Mer 5 Jan - 11:40

JIMLUC a écrit:
Crasher a écrit:Y a comme un petit bug dans la Sign de benfast là...

Sinon Nice Job !

Kezako le bogue ?

-- JIMLUC --

Aller un petit effort là...

albino

Bon aller je te donne un coup de main.

Y a rien qui te choque dans la partie 2v2 ?

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Revenir en haut Aller en bas

JIMLUC : Signature & Avatar forum  - Page 3 Empty Re: JIMLUC : Signature & Avatar forum

Message  JIMLUC le Mer 5 Jan - 11:51

Crasher a écrit:
JIMLUC a écrit:
Crasher a écrit:Y a comme un petit bug dans la Sign de benfast là...

Sinon Nice Job !

Kezako le bogue ?

-- JIMLUC --

Aller un petit effort là...

albino

Bon aller je te donne un coup de main.

Y a rien qui te choque dans la partie 2v2 ?

Hé ben non, rien ne me choque en 2v2, à l'instant où j'écris ces lignes, benfast a fait ses 5 matchs de classement en 2v2, qui ne rapportent aucun point mais qui lui permettent d'être en division d'or Samiku Indigo au rang 96 avec 4 victoires et 1 défaite soit 80% de victoires. Sur quoi dois-je tilter ?

Merci.

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.whatsyournick.com

Message  Crasher le Mer 5 Jan - 11:53

Moi je vois 4w -1w

au lieu de 4w - 1l

J'ai quand même tenté un refresh mais le bug est toujours là =)

Edit : D’ailleurs sur ta sign tu as 4w -4w

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  JIMLUC le Mer 5 Jan - 11:59

Crasher a écrit:Moi je vois 4w -1w

au lieu de 4w - 1l

J'ai quand même tenté un refresh mais le bug est toujours là =)

Edit : D’ailleurs sur ta sign tu as 4w -4w

Ha ben tu vois avec la tête dans le guidon et le nez dedans, je ne le voyais pas cheers c'est bel est bien un bogue d'affichage, je le corrigerais dans la soirée Smile

Merci Wink

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  aLkYr le Mer 5 Jan - 13:22

Thanx a lot pour le taf JIMLUC =)
aLkYr
aLkYr

Message  Rachnar le Mer 12 Jan - 20:54

faudrais l'etoile pour la master league aussi maintenant qu'ils l'ont rajouter

Rachnar

Message  JIMLUC le Mer 12 Jan - 23:32

Rachnar a écrit:faudrais l'etoile pour la master league aussi maintenant qu'ils l'ont rajouter

C'est dans la nouvelle version ... qui arrive .... maintenant Smile

Alors quoi de neuf dans cette version 1.3 :
- Vous pouvez maintenant personnaliser vos signatures, bannières à votre guise en choisissant parmi une gamme assez large d'habillage bords, fonds, couleur de police etc...
- J'ai à nouveau changé la police de caractères des descriptions de ladder, j'ai utilisé un truc plus lisible, verdana bold pour ne pas la citer. C'est une police websafe assez bien gérée sous linux, mes différents tests étaient plutôt satisfaisants.
- J'ai rajouté la touche "Social Network", vous pourrez dès à présent partager sous facebook, twitter et j'en passe vos pages de profil.
- J'ai amélioré le moteur de rendu, en simplifiant considérablement mon algo de génération des images, on gagne en perf mais aussi en mémoire utilisée sur le serveur.
- J'ai corrigé certains petits bugs d'affichage liés à l'utilisation de IE, toutes version confondues ... attention sous ie6, ça marche mais c'est quand même très très laid !! Smile

Sinon pour informations, sc2.jimluc.com c'est aujourd'hui :
- 178 profils Starcraft 2,
- 43 comptes utilisateurs,
- 3712 lignes d'historiques (pour des futurs statistiques),
- 568 visites uniques de la home page,
- 13 Go de bande passantes en moins d'un mois Smile
- Des connexions depuis 11 pays différents (France y compris),

Je tenais donc à vous remercier pour l'accueil fait à sc2.jimluc.com, je suis heureux de constater que vous appréciez ce service, j'espère encore l'améliorer et vous proposer régulièrement des nouveautés. Je suis donc ouvert à toutes remarques, suggestions et même aides Smile

En attendant, je vous invite à venir découvrir la nouvelle version et à m'épater en personnalisant vos signatures (je me répète je sais, mais attention l'accès aux options de personnalisation ne sont accessible qu'aux profils ayant un compte utilisateur associé).

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  Blackened le Ven 14 Jan - 14:10

Salut salut !
Y'aurait comme un petit soucis, je n'arrive plus à acceder à mon compte ( lorsque je m'identifie, il me met une page d'erreur ), et la signature ne s'affiche plus. C'était pour prévenir simplement, car je vois que d'autres n'ont pas l'air d'avoir ce problème !
Blackened
Blackened

Message  JIMLUC le Ven 14 Jan - 14:35

Blackened a écrit:Salut salut !
Y'aurait comme un petit soucis, je n'arrive plus à acceder à mon compte ( lorsque je m'identifie, il me met une page d'erreur ), et la signature ne s'affiche plus. C'était pour prévenir simplement, car je vois que d'autres n'ont pas l'air d'avoir ce problème !

Peux-tu me donner l'adresse mail de ton compte utilisateur (en MP si tu préfère) , que je regarde ce que je peux faire pour te dépanner.

Edit : Man, c'est bon c'est corrigé, en effet y'avait bien un problème, je viens de mettre ça à jour pour ton profil. C'est un bogue que je vais tacher de corriger très rapidement pour ne plus que ça se reproduise.
JIMLUC
JIMLUC

Message  JIMLUC le Mar 18 Jan - 21:17

V1.4 en ligne, quoi de neuf :
- Amélioration du moteur image, comme toujours, je trouve des petits trucs à optimiser ... là il commence vraiment à me plaire.
- Possibilité de générer des signatures sans la bordure du coup les signatures sont un peu plus petites que la taille indiquée, un peu plus épurées visuellement et plus légère.
- J'ai repris l'interface des profils, maintenant y'a des onglets pour afficher les signatures (je prépare le terrain pour les prochaines signatures).
- J'ai découvert l'excellent site sc2ranks.com et du coup j'ai fait un petit algo qui calcul l'url à partir des profils, il est maintenant possible d'aller voir son profil joueur sur sc2ranks.com à partir de sa fiche (l'url est cliquable).
- J'ai ajouté un compteur d'affichage, je rendrais la donnée disponible si vous souhaitez savoir combien de fois s'est affiché votre signature (à voir).
- J'ai aussi corrigé quelques petits bogue au niveau du cache des données, certaines signatures n'étaient pas rafraichies car le cache était désynchronisé.

Sinon, je lance un appel, je suis à la recherche d'un infographiste, qui serait prêt à donner de son temps. En effet, j'aimerais travailler en collaboration pour les prochaines signatures histoire d'avoir quelque chose de vraiment au top, je ne suis pas infographiste et je constate vraiment mes limites dans ce domaines. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP ou bien via le formulaire de contact du site.

Merci encore une fois de votre fidélité, à bientôt pour une prochaine release.

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  Dombrai le Mar 25 Jan - 1:34

Salut, Il y a quelques fautes d'anglais dans la partie "about"

Je te propose une version corrigée ci dessous

Hello, I'm JIMLUC, I'm french,

I'm a Zerg player. I'm not a great player, but I love this strategy game and I am trying somehow to improve my level.

You probably know the excellent website sc2sig.com, which provides signatures for forums with data from the game Starcraft II. I like this service, but it doesn't respond completely to what I wish. So I created my own service, adding more features that I thought were missing :

* Auto refresh every 6 hours
* Several choices of banner
* Campaign information

There will be other improvements such as, customizing the background, add an image or a logo for teams or events, add personal information and other banner formats.

My site makes no profit, however I created a section for donation, in order to help me pay the web hosting.

For any request, question, you can contact me using this form.

I hope you have as much fun as me to use this service.

PS : I am not responsible of battle.net. If it's not available, my service wont be either. Be patient, it's rare that battle.net is down for a long time.

See you soon with news.

-- JIMLUC --

Voila ceci dit je ne suis pas prof d anglais et il se peut qu il reste encore des fautes.
Dombrai
Dombrai

Message  Zii le Mar 25 Jan - 4:23

Merci pour cet outil bien pratique !
Zii
Zii

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/diaphonie

Message  JIMLUC le Mar 25 Jan - 11:30

Dombrai a écrit:Salut, Il y a quelques fautes d'anglais dans la partie "about"

Je te propose une version corrigée ci dessous

...

Voila ceci dit je ne suis pas prof d anglais et il se peut qu il reste encore des fautes.

Merci à toi, ça sera en ligne dans la prochaine release ... c'est à dire dès ce soir dans la semaine ...
Je suis obligé de repoussé le déploiement de la nouvelle release car j'ai un bogue sous IE qui m'emmerde et je n'ai pas encore trouvé de solution. Mais promis, mise à jour avant la fin de la semaine Wink

-- JIMLUC --

Dernière édition par JIMLUC le Mar 25 Jan - 21:13, édité 1 fois
JIMLUC
JIMLUC

Message  Sob le Mar 25 Jan - 11:40

Reste plus qu'à rajouter l'ID dans la signature Smile

Message  JIMLUC le Mar 25 Jan - 21:15

Sob a écrit:Reste plus qu'à rajouter l'ID dans la signature Smile

Je vais tacher de proposer l'affichage de l'identifiant en option alors dans la prochaine release ou la suivante Wink

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  Sob le Mer 26 Jan - 9:42

Quel homme, il assure il assure !

Message  JIMLUC le Mer 26 Jan - 22:53

Version 1.5 en ligne, quoi de neuf dans cette nouvelle version :

- Correctif du bug de double post sous IE.
- Ajout du sc2Ident dans les signatures, paramétrable dans les options du profil (affichage, couleur), spéciale dédicace à Sobert.
- Ajout d'une ombre portée sous le texte des descriptions des ladder pour une meilleur visibilité sur certains fond + possibilité de personnaliser la couleur de l'ombre (si le texte a la même couleur que son ombre, cette dernière se s'affiche pas).
- Ajout de nouveaux fonds : les planètes de Starcraft 2 et les héros des trois races.
- Possibilité de choisir une couleur uniforme en guise de fond, plutôt qu'une image ou une texture.
- Possibilité de désactiver l'affichage de la race, afin d'être compatible avec certains nouveaux fond.
- Nouvel écran de choix de la bordure et des fonds, sous forme de slide pour un meilleur aperçu.
- Correctif au niveau de l'affichage des ladder, dans certains cas des valeurs négatives s'affichaient (bug remonté par un membre du site)
- Ajout d'une règle qui consiste à dire que si la "prefered division" choisie n'est pas jouée, c'est la campagne qui s'affichera.
- Correctif du texte "about" merci à l'aide de Dombrai.
- Ajout en page d'accueil des 10 signatures les plus populaires, c'est à dire les plus vues.

Comme toujours, je suis ouvert à toute remarques, critiques ou autres demandes, alors n'hésitez pas ... en attendant, hf, gl et gg Wink
JIMLUC
JIMLUC

Message  Sob le Jeu 27 Jan - 1:10

You are the MAN !

Message  Crasher le Jeu 27 Jan - 1:48

Y a pas, t'assure un max !

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Poun le Mer 2 Fév - 21:50

Perso j'adopte aussi la bannière. Moi qui suis une pince en info j'admire vraiment les gens comme toi qui arrivent à créer un "petit site tranquillement" ^^
En cours d'info un jour j'ai du mettre 2 heures à faire un powerpoint -_-
En tout cas bravo et merci Wink
Poun
Poun

Message  JIMLUC le Ven 4 Fév - 13:07

Salut à tous,

Petit post pour vous annoncer que la 1.5.3 est en ligne, pas de grands chamboulement mais simplement le support des caractères unicodes. Alors, si vous avez dans vos pseudo des caractères spéciaux, des idéogrammes, des caractères cyrilliques ou arabes, vous pouvez dès à présent utiliser le système sans contraintes Wink

Bonne game à tous et have fun Wink

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  FU-Niglo le Mar 8 Fév - 16:19

Merci beaucoup, joli travail !
FU-Niglo
FU-Niglo

Message  JIMLUC le Mer 9 Fév - 22:47

Salut à tutti,

Nouvelle version en ligne, la 1.6 ... mais quoi de neuf dans la nouvelles version me diriez-vous ?
Pas grand chose à vrai dire, du moins qui se voient Wink
J'ai repris le modèle de la base de données et optimisé le bouzin en y ajoutant pas mal d'index histoire qu'elle réponde au plus vite et qu'elle soit pas trop longue à trouver des résultats afin de ne pas avoir des doubles postes par exemple.
Ensuite, je suis en train de bosser sur deux nouvelles signatures ou bannières vous appelez ça comme vous voulez, alors plutôt qu'un long discours, je vais vous présenter les nouvelles signatures :
JIMLUC : Signature & Avatar forum  - Page 3 136-5
#6 elle fait 400x110 elle regroupe l'avatar, les 4 meilleurs division en ladder ainsi que le pseudo, les points d'"achievement" et si vous le souhaitez l'identifiant sc2.
JIMLUC : Signature & Avatar forum  - Page 3 136-6
#7 elle fait un truc comme 219x168 elle est basé sur les encarts du site officiel de blizzard qu'ils appellent "spotlight", y'a la race préférée en guise de background la meilleure division ou division préférée, les points d'"achievement" et si vous le souhaitez, l'id sc2.

Le travail n'est pas encore définitif sur ces signatures mais vous pouvez déjà si vous le souhaitez les utiliser, ça devrait être finaliser d'ici à la semaine prochaine.
Si entre temps, vous avez des remarques ou suggestions, je suis open à tout Smile

En attendant, hf et gg Wink

-- JLJ --
JIMLUC
JIMLUC

Message  JIMLUC le Mer 16 Fév - 22:59

1.6.1 en ligne Wink

Quoi de neuf ?
- Finalisation des nouvelles signatures, bordure plus petite et légère pour la #6 et alignement pour la #7
- Reprise de toutes les bordures des signatures, plus légères aussi Wink
- Alignement des messages personnels dans les #1 et #3
- Alignement à droite des points "achievement" dans la #2 pour une harmonie avec les autres.
- Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour les heureux possesseurs d'un compte, les statistiques, vous allez enfin pouvoir mater et constater votre évolution dans le jeux Wink Je me suis aperçus que j'avais réellement besoin qu'on me coach Smile
- Mise en place d'un webservice REST pour d'éventuels développeur qui souhaiteraient pouvoir récupérer les données formatées en json de battle.net pour une url donnée (pour plus d'infos sur ce WS n'hésitez pas à me MP).

En attendant, GL, HF et GG

-- JIMLUC --
JIMLUC
JIMLUC

Message  JeanMichel le Ven 18 Fév - 11:43

JIMLUC a écrit:Salut à tous ...
J'ai constaté depuis que j'ai créé mon profil sur le forum que beaucoup d'entre vous utilisez le service sc2sig.com pour la gestion de vos signatures et éventuellement de vos avatar.
J'ai moi même utilisé ce service, mais j'y ai trouvé quelques inconvénients, comme par exemple le refresh automatique, qui n'existe pas dutout dans ce service. Il faut aller sur son profil pour pouvoir rafraichir sa signature. L'impossibilité d'utiliser plusieurs signatures ou avatar en même temps. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir choisir la signature que l'on souhaite en fonction du forum ou tout simplement de l'endroit où l'on souhaite la voir s'afficher.
A partir de ces quelques remarques, je me suis mis au travail, ouais ... je suis en plus d'être un mauvais joueur de StarCraft II un piètre programmateur de site internet Smile Et c'est comme ça qu'est né un nouveau service sc2.jimluc.om.
Je sais bien que c'est difficile de perturber les habitudes des gens, mais si vous avez envie de changer la signature de votre forum préféré ou bien si vous voulez utiliser l'avatar de votre compte battle.net sur le forum, je vous invite à venir faire un tour sur mon service. C'est totalement gratuit, sans obligation de quoi que ce soit, y'a même un pas petit astérisque pour imposant de souscrire à au moins 12 mois et même pas de pub Smile Il n'est pas nécéssaire de créer un compte même si c'est recommandé pour pouvoir par la suite personnaliser certaines petites choses qui viendront avec le temps. Par contre, si vous ne créez pas compte, pensez à bookmarquer votre url publique...
C'est free, c'est pour me faire plaisir que j'ai fait ça et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à utiliser ce service.
Pour exemple, mon avatar à gauche et ma signature ci-dessous ont été généré par mon service.... pas mal non ?
Je suis ouvert à toutes critiques, remarques et même demande de votre part, n'hésitez pas à me contacter.
Alors viendez nombreux sur sc2.jimluc.om
C'est mon cadeau de Noël en avance pour les utilisateurs du forum Pomf & Thud santa
-- JIMLUC --

J'ai envie de dire quel talent! Smile
Merci beaucoup, j'ai adopté tout de suite, même si ce que j'ai à montrer dedans en ce moment est loin d'être réjouissant, mais j'y travaille. clown

JeanMichel
JeanMichel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant