Rageux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rageux Empty Rageux

Message  Malakai le Ven 17 Déc - 12:25

Et bien le bonjour!!!!!

Après notre dernière game voici un petit screenshot d'un rageux qui insulte mon ami terran
Regardez s'est bien marrant

Rageux Screenshot2010-10-2415_14_17
Malakai
Malakai

Revenir en haut Aller en bas

Rageux Empty Re: Rageux

Message  akerseck le Ven 17 Déc - 12:52

Lol x) sa rejoin les perle ecritent la : http://pomfetthud.bbactif.com/t1644p30-des-coreens-qui-disent
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  djivious le Ven 17 Déc - 13:44

Pas mal pas mal moi j'aurait éclater de rire XD
djivious
djivious

Message  Sha-ka le Ven 17 Déc - 13:48

En même temps, mass marine c'est imba (troll)
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  akerseck le Ven 17 Déc - 13:51

Pour une fois je suis pas d'accord, mass marine c'est même plutot nul x)
akerseck
akerseck

Message  Vinquer le Ven 17 Déc - 13:51

Sha-ka a écrit:En même temps, mass marine c'est imba (troll)

Surtout qand on s'appelle Foxer (troll²).

Mais bon c'était pas une raison pour rager comme ca xD
Vinquer
Vinquer

Message  akerseck le Ven 17 Déc - 14:00

Ouai, mais sa fais plus rire qu'autre chose de toute manière ^^ tu sais qu'un mec qui rage comme sa ne sera jamais bon en plus =)
akerseck
akerseck

Message  le_duc le Ven 17 Déc - 14:01

Ben la report et ban. Ce genre de laisser aller ça coûte 60€ Very Happy

le_duc

Message  Rhend le Ven 17 Déc - 14:25

akerseck a écrit:Ouai, mais sa fais plus rire qu'autre chose de toute manière ^^ tu sais qu'un mec qui rage comme sa ne sera jamais bon en plus =)

C'est pas dit, a mon avis IdrA devait être un gros gros rageux quand il était pas connu sur les parties, maintenant c'est un rageux qui n'écrit pas ce genre de phrase car il a un semblant de maitrise Very Happy Et qu'il est observer aussi ^^
Rhend
Rhend

Message  newcreature le Ven 17 Déc - 15:25

Pourquoi il sort pas ses 6 roaches sinon ?

newcreature

Message  le_duc le Ven 17 Déc - 16:00

J'en profite pour un petit coup de gueule, le énième du genre sûrement mais tant pis.

Moi ça me gave les gens qui répondent pas à gl&hf. Pas dire gl&hf des deux côtés ben c'est leur choix, mais mettre un vent à qqun qui vous le souhaite c'est le cran au dessus. Et je parle pas de ceux qui te jettent direct.

Là pour la énième fois une game contre un toss, pas de réponse au glhf, il me 4gates sur steppes de guerres (et ça non plus c'est pas manner ^^ ) je le repousse et il s'en va sans dire GG.
Un exemple parmi d'autre de mec qui joue sa vie ou je sais pas c'est quoi leur trip, mais moi quand je joue c'est pour passer un bon moment pas pour courir après le win à tout prix, et ça passe forcément par être poli, un minimum. "u2" c'est quand même vite écrit.
Et je sais pas je suppose que quand qqun leur dit "bonjour" dans la vie, ils répondent, alors pourquoi pas sur internet?

Vous allez me dire que je suis niais, qu'internet c'est pas le pays des bisounours, ben ok mais moi ça me gave à la longue.

Voilà désolé si jvous ai fait chier (si c'est le cas vous n'avez p-ê pas lu jusqu'ici ^^)

le_duc

Message  Sha-ka le Ven 17 Déc - 16:38

Y'en a je crois qu'ils doivent confondre les com et les vrais joueurs :p

Par contre, j'avoue, je réponds pas forcément en team, si un de mes alliés l'a dit, je le dit pas.

Sinon, mass marines, ca sux, mais je me suis fait battre une fois par ça. Une autre fois, je me suis pris exp + mass benelings (y'avait que ça, genre une trentaine-quarantaine), c'est dans ces moments que tu te dis "pourquoi je suis con et j'ai pas changé de tech ?" (en plus j'aime bien les banshee).
Sha-ka
Sha-ka

Message  Skwouick le Ven 17 Déc - 19:09

Nan mass marine c'cheater si c'est micro Sad tes banelings atteignent pas le cac, il se font hit&run comme des glands
Skwouick
Skwouick

Message  Rachnar le Ven 17 Déc - 19:43

Skwouick a écrit:Nan mass marine c'cheater si c'est micro Sad tes banelings atteignent pas le cac, il se font hit&run comme des glands

infestors roaches ultras ? ^^
le mec est T3 regarde son main ...

Sinon pour le GL & hf ca m'arrive de pas repondre car soit j'ai louper mon drone split et je ne peux plus me permettre d'erreur sinon je perds trop de temps, etc ... et parler en game aggrandi enormement les chance d'en commetre

après je sais pas a quel niveau tu joues donc parfois aucun interet ... juste des gens peu/pas fairplay, de mauvaise humeur (dans ce cas la faut pas jouer Wink), etc ...

Rachnar

Message  Vinquer le Ven 17 Déc - 19:44

D'ailleurs (non c'est pas du whine ) j'ai cru lire quelque part que le Stim+Maraudeurs était équilibrés mais que le mass marine + Stim était imba :/

J'ai pas de source donc je suis pas sur ( si quelqu'un peut me dire si c'est bien ca ou non :p )
Vinquer
Vinquer

Message  Rachnar le Ven 17 Déc - 19:54

Vinquer a écrit:D'ailleurs (non c'est pas du whine ) j'ai cru lire quelque part que le Stim+Maraudeurs était équilibrés mais que le mass marine + Stim était imba :/

J'ai pas de source donc je suis pas sur ( si quelqu'un peut me dire si c'est bien ca ou non :p )

faux et faux

sans medivacs useless ... et meme avec le mass marines est nul, va tuer un ultra qui a 6 d'armure et 500 hp

Rachnar

Message  aurseb le Ven 17 Déc - 20:05

J'aime les rageux =)
aurseb
aurseb

Message  Vinquer le Ven 17 Déc - 22:17

Rachnar a écrit:
Vinquer a écrit:D'ailleurs (non c'est pas du whine ) j'ai cru lire quelque part que le Stim+Maraudeurs était équilibrés mais que le mass marine + Stim était imba :/

faux et faux

sans medivacs useless ... et meme avec le mass marines est nul, va tuer un ultra qui a 6 d'armure et 500 hp

Un seul ultra qui est pas sur du creep si tu micro c'est possible ( pas simple ) mais possible ^^ après ca dépend combien de marines t'as aussi.
Vinquer
Vinquer

Message  Sha-ka le Ven 17 Déc - 22:34

Un marine > un ultra (mais faut super bien gérer)
Sha-ka
Sha-ka

Message  le_duc le Sam 18 Déc - 13:55

Le pire c'est en macro game une fois que le terran à plein de rax. T'as pas le temps de reprod autre chose que du zergling/baneling tellement les marines arrivent vite. Et encore dès fois même pas le temps de les morph en banelings, là ça devient bien galère ^^ En plus de ça une seule erreur avec les mutas et il disparaissent en 3 secondes.

Rachnar a écrit:Sinon pour le GL & hf ca m'arrive de pas repondre car soit j'ai louper mon drone split et je ne peux plus me permettre d'erreur sinon je perds trop de temps, etc ... et parler en game aggrandi enormement les chance d'en commetre

après je sais pas a quel niveau tu joues donc parfois aucun interet ... juste des gens peu/pas fairplay, de mauvaise humeur (dans ce cas la faut pas jouer Wink), etc ...
Pas un niveau élevé. Mes adversaires vont de bon gold à mauvais diamant grosso-modo. Donc pas d'excuses ^^ Mais bon même les pros se répondent et même dès fois discutent un peu.

le_duc

Message  Rachnar le Sam 18 Déc - 17:15

le_duc a écrit:Le pire c'est en macro game une fois que le terran à plein de rax. T'as pas le temps de reprod autre chose que du zergling/baneling tellement les marines arrivent vite. Et encore dès fois même pas le temps de les morph en banelings, là ça devient bien galère ^^ En plus de ça une seule erreur avec les mutas et il disparaissent en 3 secondes.

Rachnar a écrit:Sinon pour le GL & hf ca m'arrive de pas repondre car soit j'ai louper mon drone split et je ne peux plus me permettre d'erreur sinon je perds trop de temps, etc ... et parler en game aggrandi enormement les chance d'en commetre

Pas un niveau élevé. Mes adversaires vont de bon gold à mauvais diamant grosso-modo. Donc pas d'excuses ^^ Mais bon même les pros se répondent et même dès fois discutent un peu.

soit ca arrive a tout le monde de tomber sur tes adversaire sympa et de discutailler un peu Wink l'autre jour je suis tomber sur un gars je savais pas ce qu'etait son avatar (qui etait l'overmind en fait) et on s'est retrouvé a parler bien 2 mn^^
nous ne sommes pas des cas sociaux pour la plupart loin de la :p

Rachnar

Message  Rhend le Sam 18 Déc - 17:49

Alors juste comme ca, un protoss qui veut vous faire parlez est un protoss qui est surement en train de vouloir faire du cheese Very Happy
Rhend
Rhend

Message  Zul'jin le Sam 18 Déc - 18:15

Ça peut être vrai pour toute les races...
Zul'jin
Zul'jin

Message  Taratataa le Sam 18 Déc - 18:43

Nan mais stop là ! Le bonhomme se plaint de perdre contre un mass marine en étant zerg, du creep devant toute sa base et avec enfouissement de rechercher --'. 5 banelings sa coute pas cher, tu vois le mass marine depuis ton creep tu planques tes bestioles dan ta pente et voilà quoi ! Roooh

... Bon ok sa marche ptet pour moi en bronze, mais c'était ptet une autre ligue tongue
Taratataa
Taratataa

Message  Sha-ka le Sam 18 Déc - 21:09

Ultralisk powaa !
Sha-ka
Sha-ka

Message  Contenu sponsorisé