Analyse de replay

Analyse de replay Empty Analyse de replay

Message  Noritaka le Lun 13 Déc - 17:39

Salut à tous, est ce que quelqu'un ou plusieurs personne(s) peut(peuvent) regarder ce replay de 30 min (désolé Embarassed ) pour me dire ce qui va ou qui va pas dans mon jeu.
En gros après une série de grosses claques sur le ladder j'ai décidé d'arrêter pour essayer de m'améliorer face à des IA puis face à d'autres joueurs.

rapidshare.com Cavernes_Xel_Naga__ZvP__platine_.SC2Replay

bon visionnage et merci d'avance.
Noritaka
Noritaka

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de replay Empty Re: Analyse de replay

Message  Kerm le Lun 13 Déc - 19:42

Bon initiative, j'essayerais de regarder ça Smile
Kerm
Kerm

Message  UrbrainisIMBA le Mar 14 Déc - 20:36

Ce mec se propose de le faire, tu devrais lui envoyer un mail, je crois que son adresse est donné dans les commentaires de ces topics

https://www.youtube.com/user/anoss91?feature=mhum

bon courage !!!

UrbrainisIMBA

Message  Ptit_Drogo le Mer 15 Déc - 1:59

aLors, j'ai vaguement regarder mais :
- Tu as de nombreux avantages a pas mal de moments, certains combat sont très bien engagés, d'autre beaucoup moins, disons que alors que tu a le choix de prod mass unit et bien attaquer ou faire des drones, toi tu fais un peu d'unit, t'en oublie, fin bref tu sais pas trop.

Alors que le chemin le plus facile pour un zerg c'est de droner, tu n'as pas assez de drones, pourtant tu manquais pas de bon timing pour en créer, "La bonne manière de perdre en zerg, c'est en faisant trop de drones qu'en en faisant pas assez" iBasharSc2.

Bref, en général pour un zerg le chemin le plus logique de la victoire est l'out macro.

Aussi, t'as fait un peu trop de corrupteur, surgéarir au corrupteur est quelquechose de très dangereux.

Bon, désolé, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, j'ai regarder le replay en X8 alors, fin bref gg à toi =)
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Noritaka le Mer 15 Déc - 10:11

Ce mec se propose de le faire, tu devrais lui envoyer un mail, je crois que son adresse est donné dans les commentaires de ces topics

https://www.youtube.com/user/anoss91?feature=mhum

bon courage !!!

merci je verrai ça ce soir

Tu as de nombreux avantages a pas mal de moments, certains combat sont très bien engagés, d'autre beaucoup moins, disons que alors que tu a le choix de prod mass unit et bien attaquer ou faire des drones, toi tu fais un peu d'unit, t'en oublie, fin bref tu sais pas trop.

Alors que le chemin le plus facile pour un zerg c'est de droner, tu n'as pas assez de drones, pourtant tu manquais pas de bon timing pour en créer, "La bonne manière de perdre en zerg, c'est en faisant trop de drones qu'en en faisant pas assez" iBasharSc2.

Bref, en général pour un zerg le chemin le plus logique de la victoire est l'out macro.

Aussi, t'as fait un peu trop de corrupteur, surgéarir au corrupteur est quelquechose de très dangereux.

ouais quand j'ai vu les stat éco à la fin du match j'ai vite vu que j'avais pas assez de récolteurs Embarassed
pour la sur-réaction aux corrupteurs je pensais qu'il y en avait plus que ça.
puis entre la production de drones ou d'unités j'ai vraiment du mal des fois à choisir, je me dis toujours "si je me fait attaquer à ce moment je suis over et je peux rage quit" ^^
merci des conseils en tout cas, je vais continuer à m'améliorer Smile
Noritaka
Noritaka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé