Darsalol

Darsalol Empty Darsalol

Message  Darsao le Ven 1 Oct - 11:02

Bandour à tous.

Même si j'ai surtout prévu de lire ce forum plus que d'y intervenir (enfin on sait jamais °°) je me présente quand même: Darsao (pseudo que j'utilise quasi partout donc si vous en croisez un autre, ben c'est moi en fait). J'ai découvert P&T quand j'ai commencé à m'intéresser à Starcraft 2 et à son multi. Pour la petite histoire, j'avais joué uniquement en solo (campagne) à Starcraft 1 et BW, et j'avais prévu de peut-être acheter le 2 quand j'aurais des sous. Finalement on me l'a offert donc je m'y suis mis, et j'ai forcément un niveau qui sent bon les égouts. Du coup histoire d'arrêter de jouer uniquement à la souris et en faisant des bases de kikoos, j'ai commencé à fouiller un peu sur le net pour acquérir un peu de théorie. Maintenant j'en ai un peu, mais aucune pratique, donc je me contente de mes parties de noobs et de regarder des replays en attendant mon heure§.
Sinon IRL j'ai 20 ans, à la base je suis Picard (axonnais même) et depuis peu j'habite à Marseille où je vais faire une formation de tech son.
Voili voilou, content de voir un fofo P&T et content d'y participer un peu.

PS: J'ai failli être extrêmement négligent en oubliant de préciser que je jouais actuellement Terran. Par la suite je pense m'orienter vers une autre race mais ça attendra que je connaisse déjà mieux celle-ci.
Darsao
Darsao

Revenir en haut Aller en bas

Darsalol Empty Re: Darsalol

Message  Vins141 le Ven 1 Oct - 11:19

Bienvenue à toi Very Happy !
Vins141
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Revenir en haut Aller en bas