wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P) vs SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P)

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P) vs SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P)

Message  wTnDisAweRa le Sam 11 Déc - 2:05

Bonjour à vous pomf et thud !

Bon déja pour commencer un grand merci pour vos vidéos commentées. tout simplement magnifique. mais bon, on doit être bref sur le texte donc je passe a l'essentielle:

Game réalisée le 10 décembre 2010. Aujourd'hui Smile
infos: c'est un petit "tutoriel" ou plutôt une stratégie 2c2. je ne vous en dit pas plus Smile

nous ne sommes pas encore diamand hélas :/ mais nous avons quand même cette technique à apprendre à la communauté. Je pense que ca vaut le détour.
j'ai peur de trop écrire et de vous donner des idées sur la partie. elle n'est pas longue rassuré vous Smile jetez-y un coup d'oeil, c'est pas mal !

voiçi le lien pour télécharger la vidéo :

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=172915#/replay_overview

Sinon si vous ne pouvez pas la voir, donnez moi une adresse mail pour vous envoyer le fichier vidéo ! je ne trouve votre adresse nulle part :S

Merci de votre lécture et à bientôt j'espère !

wTnDisAweRa

Voir le profil de l'utilisateur http://wtnteam.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty ps

Message  wTnDisAweRa le Sam 11 Déc - 2:38

petit split de vcs au début de ma part, assez bien synchro voyez vous même *lol*

wTnDisAweRa

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty aussi

Message  wTnDisAweRa le Sam 11 Déc - 16:25

aussi malgré le faite que nous ne soyons pas diamand Mad un de nos adversaire était lui diamand. bref je sais pas si sa compte.

wTnDisAweRa

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty Re: wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P) vs SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P)

Message  Zengar le Sam 11 Déc - 18:20

Spoiler:
Le défaut c'est que vos bases sont vulnérables tout de même Surprised
Zengar
Zengar

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty base vulnérable

Message  wTnDisAweRa le Sam 11 Déc - 18:31

en effet c'est le seul défault. Mais ce qu'on fait c'est qu'on prend la xel naga et si on voit qu'ils se dirigent sur notre base , alors en tant que terran je lève mon batiment et je vire mes scv pour aller dans la b2 de mon adversaire x).
mon mate protos lui refait un nexus pret des batiments de production d'unités.

wTnDisAweRa

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty Re: wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P) vs SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P)

Message  Seiki le Sam 11 Déc - 19:28

Sans dire que la strat est mauvaise, en tout cas sur cette map (vu qu'il n'y a qu'une pente pour sortir des bases) et contre ces races (quelques zerglings dans vos bases auraient fait très mal).

Le problème pour justifier un tutoriel avec ce replay c'est en ce qui concerne vos adversaires. Je passe rapidement sur le fait qu'ils soient pas très bons, qu'ils arrêtent de produire des péons alors qu'ils ont tous les deux 500 de minerai chacun. Ce qui me gêne c'est que je vois pas ce que vos adversaires ont fait pour s'adapter. Ils n'ont pas fait la moindre défense, n'ont pas tenté de run by pour contrer dans vos bases. Bien sûr aucune strat n'est infaillible et la votre non plus, mais il faudrait au moins la voir un peu mise à l'épreuve Wink

Seiki

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty strat

Message  wTnDisAweRa le Sam 11 Déc - 19:55

nous avons testé cette stratégie face a d'autre joueurs plus réactifs, par exemple, pour contrer ils avaient waller leur pente avec un bunker. la stratégie a tout de même fonctionné. je ne sais pas si j'ai encore la vidéo mais je pense que oui.

Mais toutefois nos adverssaires sont de notre niveau. donc nous jouons aussi bien que eux. De plus je ne fais que proposer à pomf et thud cette vidéo, ils ont déja commenté des parties sans que les joueurs en face aient trop de réactivité. Donc voilà je propose cette stratégie là. libre à eux de décider si ils veulent la commenter ou pas Smile

wTnDisAweRa

Message  unhealthy le Dim 12 Déc - 14:46

Le triple gateway est inutile, si tu regardes bien les 3 ne produisent jamais en même temps.

Votre proxy arrive beaucoup trop tard.

unhealthy

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty proxy

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 16:30

à chacun son timing, si tu estime qu'il faut le faire plus tôt libre a toi Wink nous on le fait comme ça et sa marche super bien.
à chacun son adaptation via cette technique! Smile

wTnDisAweRa

Message  Sesh le Dim 12 Déc - 18:04

Si tu te fais scout tu es pas super bien.. C'est surtout ca le problème pour que ça soit efficacement optimisé faut y aller avec le premier drone produit poser ton pylone dès qu'il arrive et tes 2 gates le pus vite possible sinon ca ne passera plus a partir d'un certain niveau. Je dis ça à vocation de conseil hein.

Sesh

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty haut niveau

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 18:24

on a continué de tester contre deux platines et sa a marché. et sa a déja marché en se faisant scooté. seulement pour pallier ce problème on fait une gate et un barrak dans notre base en début de partie pour que sa parraisse moins suspect et pour pouvoir défendre au cas ou.

wTnDisAweRa

Message  unhealthy le Dim 12 Déc - 19:34

Je t'invite a tester ça contre moi et mylife. C'est pas pour dire ololol je suis trop fort, mais plus pour te faire comprendre pourquoi je te dis que ton proxy est trop lent.

à chacun son timing

Tu comprends la différence entre un warp dt à 6min30 et un warp dt à 9 min ? Pour le proxy c'est pareil.

unhealthy

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty réponse

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 19:39

non mais lol tu le fais exprès ? à quoi sert de faire cette game sachant que tu sais à l'avance ce qu'on va faire ?? le truc de cette technique, l'objectif c'est de SURPRENDRE son adversaire -.-

wTnDisAweRa

Message  unhealthy le Dim 12 Déc - 19:40

J'abandonne.

unhealthy

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty réponse

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 19:42

ouai abandonne parceque sa sert a rien ce que tu dis, tu me parle de warp dt 6min 30 au lieu de 9min sauf que là allez ya quoi 0min 45sec au lieu de 0min 30 ? tu cherche juste des exuses.. c'est pas 15secondes qui change une game, tout comme un extractor trick, c'est pas ce genre de petites choses qui changent une game .. -.-

wTnDisAweRa

Message  unhealthy le Dim 12 Déc - 19:45

Faire un proxy avec le deuxième pylone au lieu du premier, de mon point de vue, c'est du suicide. Après si t'es content avec continue, après tout je m'en fous.

unhealthy

Message  하수로치 le Dim 12 Déc - 19:51

unhealthy a écrit:Faire un proxy avec le deuxième pylone au lieu du premier, de mon point de vue, c'est du suicide. Après si t'es content avec continue, après tout je m'en fous.

Tu adresses à une personne qui à fait 10 post seulement sur "ma partie et ma supertechdelamortquidechirekerrigandanslesboitesadomasolesamedisoir"

P.S:on a rien à cirer des parties de noob,la section propositions est là pour des parties de pro ou de high diamand(>2500pts) et des tuto aussi en diamand.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty nan mais lol

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 19:57

c'est du suicide peut être mais ça marche alors ou est le problème ? une fois de plus comme je l'ai dit je ne fais que proposer cette technique, et c'est pour ça que j'ai mi "tutoriel" entre guillement parceque sa n'en est pas vraiment un. chacun fait son timing ok il est plus judicieux de faire son pylone dans le proxy, sa dépend des avis, moi je trouve que le faire dans sa base sa fait moins suspect, ok pas le premier mais il faut construire dans sa base tout de même pour pallier un run by. De plus si l'adverssaire arrive dans ta base et ne voi RIEN là il se doute de quelque chose. si il voi un pylone et un gaz et un peut plus tard une gate en préparation il s'en pose moins. c'est tout. Après oui je suis pas diamand oui je suis pas pro, mais j'ai rien demander. Je propose juste cette idée à pomf et thud. à la base je savais très bien que il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit commenter, je veux pas ABSOLUMENT être commenté. stop rager sur mon post, je ne fais que montrer une idée.

wTnDisAweRa

Message  하수로치 le Dim 12 Déc - 20:35

Il y a un moyen simple de ne pas se faire commenter ses replays c'est de ne pas les mettre dans la section"proposition" qui veut dire proposition pour commentaire.

Ensuite ton pseudo est "wTnDisAwaRa" alors que dans le titre il y a écrit wTnDisAwera
même erreur pour ton coéquipier ce qui marrant puisque le clan Wera est un clan de gosu coréens.Et les doubles coïncidences n'existe pas donc c'est une erreur voulue.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  kloklo le Dim 12 Déc - 20:50

la team coréen Werra a été dissoute il y a quelques mois pour des histoires d'harcèlement sexuel entre un coach et un jeune joueur de la team.
kloklo
kloklo

Message  Sesh le Dim 12 Déc - 20:58

wTnDisAwaRa, on essaie juste te t'expliquer que ca ne passera plus à un moment, au moins tu ne seras pas surpris voila, en attendant fait toi ton ratio de 100% avec ton mate.

Sesh

Message  Sesh le Dim 12 Déc - 21:01

Aha Hasu j'avais pas vu le 'danslesboitesadomasolesamedisoir', toujours sympa

Sesh

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 21:53

je ne savais pas que c'etais une team coréene mille exuse ! non j'ai juste pri ce pseudo parceque c'etais stylé voilà tout. la team c'est wTn donc rien à voir. disawAra = erreur de frappe en effet mais si tu t'arrete à de simple erreurs de frappes c'est tant mieu pour toi..
sesh oui j'ai bien compris qu'il essaient de me dire ça, j'ai bien compris que le timing était mauvais selon vous mais comme dit plus haut c'est une idée de gameplay. rien de plus.. on doit l'améliorer et la pofiner mais c'est pas une raison pour clasher la vidéo comme ça.. je suis désolée mais l'idée de base est bonne. m'enfin.. on le pofinera et on l'enregistrera contre des diamands. et je le reposterais et puis c'est tout. comme ça vous serez content Smile

wTnDisAweRa

wTnDisAweRa(T) & wTnWhinAweRa(P)  vs  SheepSayMeh(T) & Elastiekje(P) Empty .

Message  wTnDisAweRa le Dim 12 Déc - 21:57

tu vois il y a des gens comme sesh, ou les deux premières réponse qui te parle avec respect, sans pour autant essaier de se foutre de ta geule et de te prendre de haut parceque tu as fait une erreur dans ton pseudo.
je dis ça je dis rien.. si tu le vis bien tant mieu pour toi.
Mais moi je viens pas poster sur le forum juste pour me prendre ce genre de commentaire. +1

wTnDisAweRa

Message  DarkShyne le Lun 13 Déc - 11:07

wTnDisAwaRa a écrit:c'est pas 15secondes qui change une game, tout comme un extractor trick, c'est pas ce genre de petites choses qui changent une game .. -.-

Ben, quand t'auras le zézé de ton adversaire 15 secondes plus tôt dans ton éco tu diras plus la même chose. Quitte a faire un tuto, autant le faire à la quasi perfection. Ensuite, je te rassure, des techniques comme celle ci, tu les voix à tout les niveaux. Se qui fait la différence entre les niveaux, justement, c'est le timing.
DarkShyne
DarkShyne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé