Somebody called for an exterminator?

Somebody called for an exterminator?  Empty Somebody called for an exterminator?

Message  WhiteFrost le Ven 1 Oct - 5:51

Bordure de colonie Terran abandonnée
Mar Sara
22:47

" Tu es sûr que c'est là?
- Arrête de poser des questions, tu sais que ça me stress, et quand je stress je perd mes repères !!
- Ce trou est aussi paumé qu'un early scoot sur un map à 4 joueurs ... ça ne me dit rien.
- Je sais, mais le boss m'a assuré que c'est bien ici.
- Et si les Zergs nous tombais dessus?! Tu y a pensé à ça? Tu fera quoi si une de ces saloperies de l'enfer venait baver son acide sur le coin de ta gueule !!?? "

Le second homme, visiblement lassé par les inquiétudes de son collègue, pris une longue inspiration, avant de rétorquer :

" Écoute moi bien et enregistre ce que je te dis une bonne fois pour toute avant que je ne t'arrache les yeux des orbites et t'empaffe le crane ... les 'toss ont fait de cette planète un foutu barbecue géant il y a 4 ans de ça. Il ne restait plus un seul cul de zergling ni même le moindre cafard, plante ou quoi que ça soit de vivant à la surface de Mar Sara. Alors j'apprecierais VRAIMENT que tu arrêtes de te CHIER DESSUS 5 minutes pour qu'on puisse se remettre au boulot et en finir ! Si tout se passe bien d'ici 3 heures on sera en train de siroter des cocktails dans un rad de luxe aux frais de la princesse Mengsk ...
- Si .... si tu le dis.
- Je le dis et je le répète, il reste rien ici, il n'y a que nous, l'équipement et cette base souterraine. Reste plus qu'à trouver l'ordinateur central de ce merdier et on sera sur la bonne voie. "

Après 5 minutes de marche dans ce qui fut, jadis, un QG Terran, les deux hommes trouvèrent ce qu'ils sont venu chercher. Les corps de colons Terran, la plupart mutilés par les Zergs, jonchait la station, renforçant le malaise que le silence sourd avait déjà instauré. Le premier technicien retira la carcasse en morceau de ce qui devait être un de ses anciens collègue et pris place sur l'unique siège de la pièce.

" Bien ! Voyons voir si je vais pouvoir faire danser ce bébé sur ma mélodie ! "

Le souffle, pourtant léger, envoyé en direction du clavier fit voler un nuage de poussière qui remplit bientôt la pièce et vicia l'air.

" Aaaah !! *Tousse violemment* Saloperie ! Je me fais avoir à chaque fois !! Hahaha "

Confiant, il fit craquer les articulations de ses dix doigts, tel un maestro prêt à donner une démonstration magistrale de piano devant un amphithéâtre bondé. Peu après les premiers essais, la machine se fit entendre et reprit vie après un long silence.

Somebody called for an exterminator?  Adjutantportrait_static

Adjudant, en ligne.
Protocole d'ouverture de session activé.
Vérification du niveau d'accès en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Authentification du matricule en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Certificat de sécurité niveau 5 accepté, ouverture de session en cours, veuillez patienter.
.......
......
.....
....
...
..
.
Session ouverte, bienvenue sur Mar Sara, passez une agréable journée.

L'homme resté en retrait envoya un sifflement admiratif.

" Certif' de niveau 5 !!! Il rigole pas le patron !
- L'ordre vient de la " princesse " en personne, et quand Mengsk veut quelque chose, il y met les moyens. Et entre nous, pour l'info que l'on vient déterrer, la certif' niveau 5 n'est de trop !
- Carrément ... c'était qui ce type??
- Un Ghost ... mais contrairement à cette bande de tarés surdrogués, celui là a " PUTAIN de GROS problème " comme alias. Il parait que c'est un des rares, si ce n'est le seul, survivant de l'assaut sur Tarsonis.
- C'est impossible !
- Et pourtant ... le considérant comme potentiellement dangereux, Mengsk l'a envoyé sur Tarsonis pour le " noble sacrifice " que l'on connait. Comme les autres, il n'a pas été mis au courant évidement. Le peu d'informations sur ce type disponible offre des preuves néanmoins crédibles vis à vis de sa survie. Il aurait buté quelques amis et proches de Mengsk, espérant pouvoir s'en approcher grâce aux infos qu'il en avait tiré. Malheureusement ... pour lui, Mengsk est imprenable. On a plus eu de nouvelles de lui depuis.
- ... on ne me dit jamais rien !! J'aurais su tout ça je ne serais pas venu ! C'est trop dangereux, ce type est taré !
- Tout est écrit dans le briefing, tu as lu ... le briefing?
- C'est à dire que ... j'espérais que tu m'en parles sur le chemin, je n'ai pas osé demandé et ...
- Abruti ...
- Ça avait la gueule d'une mission de routine à la con !! Comment j'aurais pu savoir ! Merde, c'est toujours la même chose, on dit jamais rien et au final on se retrouve dedans jusqu'au cou c'est vraiment de la conner...
- BRIEFING ! TOI ! LIRE ! BRIEFING ! Et arrête un peu de chialer, est ce qu'il nous est arrivé quelque chose depuis qu'on est là?
- ... non.
- AH ! Alors ! Les zergs ont tous cramé jusqu'au dernier et ce Ghost n'est plus rien, il a disparu il y a des années. Ça se trouve on retrouvera son cadavre dans 100 ans dans une caverne d'Ultralisk.
- Tu as surement raison ...
- Bref, assez perdu de temps avec ces conneries. Prend le briefing, et lis moi les instructions, histoire que tu serves à quelque chose.
- Tsss ... *se munit de la tablette holographique*. Bon ... il faut déjà que tu accèdes au référencements des colons en allant sur ...
- Je connais. "

Référencement des colons, ouverture du dossier en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Veuillez entrer les critères et la nature de votre recherche.

" Ghost je suppose ..?
- Exact. "

Ghost. Recherche en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Recherche terminée. 147 résultats trouvés.

" Ah merde. On est pas rentré à ce rythme là ! T'as des infos plus précises?
- Essaye " Jo " ...
- J.O. c'est parti ! "

Recherche ... " Ghost/JO " en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Aucun résultat, revenir au dossier parent?

" ... mmm, t'as autre chose?
- Attend, je lis ... " bla bla bla Jo bla bla bla " Mmmm ... AH ! " Est reconnu sous l'alias " WhiteFrost " depuis son intégration dans l'élite Fantôme. " Essaye WhiteFrost !
- WhiteFrost comme ça se prononce?
- Ouaip ! "

Recherche ... " Ghost/WHITEFROST " en cours, veuillez patienter.
...
..
.
Vérification du niveau d'accès en cours, veuillez patienter.

" Ah ça sent trèèèèès bon ça !
- Elle nous fait patienter à l'infini ... ça saoule.
- Arrête de râler 2 minutes ... c'est toi qui saoule !
- Mh ... "

Ghost/WHITEFROST : 1 résultat.

" BINGO !
- Alors qu'est ce qu'on a ...?
- Voyons .... "

Nom d'origine : Jo
Nom de code : WhiteFrost
Matricule de combat : 356

" Tu veux dire qu'il a fait ET survécu Tarsonis à 20 ANS ???!!!
- Les ghosts sont endoctriné très jeunes, ça n'a rien de surprenant.
- Mmmmouai c'est vrai, mais quand même !
- Bref voyons la suite. "

Planète d'origine : Shiraz
Système : Pärsa
Affiliation : Ghost
Statut : Inconnu

" Bla bla bla, c'est bien l'oiseau qu'on est venu chercher. Il reste plus qu'à copier les données, effacer toute traces et on sera ... "

Un bruit sourd se fit entendre, suivit de près par celui l'intégrité de la paroi crânienne venant de céder. Un mélange de cervelle, sang et liquide céphalo rachidien se répandit sur l'écran principal. La tête du technicien frappa ce dernier de plein fouet avant de revenir à sa position d'origine. Quelques secondes passèrent, le temps pour le technicien trouillard de reconstituer la scène devant lui et d'hurler de toute ses forces.
Il n'eut pas le temps d'assimiler tous les éléments nécessaire pour fonctionner rationnellement qu'une force invisible le fit s'assoir à même le sol et lui tint ce discours :

" Je sais ce qu'il se passe là haut, et je vais t'aider à y voir plus clair. Pour que tu puisses mettre tout ça derrière toi et que l'on puisse discuter calmement :
Etape numéro 1 : Qu'est ce qu'il s'est passé?
Etape numéro 2 : OH PUTAIN IL EST MORT !
Etape numéro 3 : Qui a fait ça?
Etape numéro 4 : Je ne sais pas !!!
Etape numéro 5 : Qu'est ce que je fais?
Etape numéro 6 : Les données !?
Etape numéro 7 : Je ne veux pas mourir !!
Etape numéro 8 : Dilemme entre la peur de mourir et celle de faire échouer la mission.
Etape numéro 9 : Calcul rapide des probabilités de réussite des deux solutions pour choix optimal.
Etape numéro 10 : Choix effectué, mouvement.

Si tu te demandes ce que peut bien apporter la formation Ghost à l'être humain, la réponse est la suivante : j'aurais pu te terminer à l'étape numéro 2. Là, je sens que le processus vient de rebooter et que l'étape numéro 1 consiste à te demander pourquoi je te dis tout ça. Une fois encore, la réponse est simple : si j'avais l'intention de te terminer, ça serait déjà fait. Donc, maintenant que ton cœur reprend son rythme cardiaque d'origine, es tu en mesure de parler? "

La voix de l'assassin était calme, posée, implacable. Paradoxalement rassurante également. Le technicien repris ses esprits et chercha son interlocuteur du regard, en vain.

" Oh ... oui effectivement. "

Les formes se dessinèrent pour laisser apparaitre un homme de taille moyenne, fin, accompagné d'un gigantesque fusil de précision posé sur l'épaule.

" Je passe tellement de temps dans l'ombre que j'en oublie parfois de désactiver mon brouilleur !
- Brou ... brou ... brouilleur??
- Brouilleur Sensoriel, dispositif qui brouille, d'où son nom, la stimulation des cellules photoréceptrices du globe oculaire, permettant l'invisibilité pour l'oeil non entrainé. Plus communément appelé " cloak " . Plus rapide !
- Aah ... ah .. oui.
- Ton nom.
- Hein ..???
- Ton. nom.
- Z .. Za .. Za .. Zaa
- Zazazaaza???
- Zack ... Zack !! Ne me tuez pas !!!
- Très bien Zack Nemetuépa, nom de famille étrange s'il en est, j'ai ma petite idée de ce que vous foutiez, toi et ton pote, ici mais j'aimerai confirmer.
- ...
- Alors? Qu'est ce que vous foutiez là?
- C'est une mission secr... *L'assassin pointa son fusil de précision, n'utilisant qu'une main, en direction de la bouche de Zack* Oncherchaitdesinformationssurunghost .... pitiééééé !
- Mmmmm ... un ghost en particulier?
- WhiteFrost ! "

Le regard de l'assassin afficha un soupçon de stupeur. Même à travers le masque, Zack pu voir que l'expression de son visage avait changé l'espace d'un instant. Après une réflexion rapide, le fantôme posa son calibre contre l'unité centrale, poussa le corps du défunt technicien du pied et se posa sur le siège, en direction de Zack.

" Et bien me voila !
- !!!!
- Surpris?
- Pourqu...
- Qu'est ce que vous vouliez savoir? Je peux y répondre moi même.
- Pourquoi feriez vous ça.
- Je m'ennui Zack ! Je m'ennui à MORT ! La présence d'un autre être humain m'est agréable, donc vas y, envoie les questions avant que je ne change d'avis. "

Zack senti la chance tourner en sa faveur, la solitude du soldat d'élite lui pesait trop, il allait pouvoir lui tirer les vers du nez et gagner encore plus d'infos qu'il n'aurait pu en avoir avec la machine. De son coté, l'assassin nota le sourire en coin de Zack, à peine perceptible.

" Votre planète d'origine ... euuuh ... Shii ... shi
- Shiraz.
- Oui ! Pouvez vous m'en dire plus.
- Mmmm que dire? C'est une planète " Permafrost ", où le gel y est constant. La température habituel est de -8 degrés Celsius. Je vivais dans une réplique d'une ville Terrienne.
- Est ce de là d'où vient le nom de code " WhiteFrost " ??
- ... entre autre.
- De quelle ville Terrienne parliez vous?
- Paris, France.
- A quoi ressemble t'elle?
- L'originale? Aucune idée. Et à vrai dire, rien à foutre. Les types derrière ce projet ont reproduit la ville selon des livres et illustrations très vieille. C'est tout ce que je sais.
- ... bien. Qu'y faisiez vous? Vous n'êtes pas Ghost depuis la naissance, contrairement à ce qu'il se fait, pourquoi?
- J'avais un avenir, du moins je le pensais, dans ce qui était vidéo, illustration, création de page web et retouche. En fait, si on veux, on vit dans le passé sur Shiraz. Non seulement le types reproduisent les grandes ville de ce qui est ou fut l'empire terrien de l'époque, mais on tente d'y vivre selon les coutumes de cette même époque. De quelle époque, je n'en sais foutrement rien. Ceci étant dit, c'était un système voué à l'échec.
- Pourquoi donc?
- Les conditions de vie extrême de cette planète étant ce qu'elle sont, les dirigeants et autre grand pontes ont cru que l'on n'intéresserait ni les Zerg ni les Protoss. Encore moins nos congénères, vu qu'il n'y a rien de valeur sur cette planète. On vivait d'autres ressources. Mais ils avaient tord sur un point. Les Zergs n'en ont rien à battre des ressources ou autres conditions de vie. Ils vont et tuent. Donc quand les blattes ont envahis le secteur, ils ont envoyé la " jeunesse " sur les planètes voisine. Ces dernières étant aux " normes " de la vie Terran que l'on peut rencontrer un peu partout ... j'ai fini Ghost après avoir réussi leur foutu test d'aptitudes.
- Vous n'avez pas peur de manquer d'expérience? Sans vouloir vous offenser bien sûr *il jette un oeil au fusil* mais cela fait bien longtemps que vous n'êtes plus ... actif ! Les temps ont changé depuis Tarsonis.
- Mmmm c'est juste. *laisse échapper un soupir* je ne suis plus vraiment au fait de ce qu'il se passe.
- Les armées Terran ont acquise de nouvelles technologies, les maraudeurs, les Hellions, les Reapers, j'en passe.
- Je me suis documenté là dessus, j'ai même déjà fait un tour en Banshee ! A l'époque je voulais absolument serrer une pilote héhé *part dans ses pensés* 'fin bon, j'étais jeune, insouciant, tout ça. Maintenant j'ai un regard un peu plus pragmatique sur les choses, j'ai donc une bonne expérience de ce qu'il se fait de nos jours malgré tout.
- Pourtant, certain grand stratèges comme le commandeur TLO sont déjà très loin, et ont une réputation très solide. Bien sûr les forces du système Sud-Coreus sont toujours les plus avancées, technologiquement ET niveau stratégie/expérience. Il y a un écart énorme entre ...
- Je sais ! Je sais ... nous verrons bien. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
- Et pourquoi donc?
- Il me manque 60 crédits pour me payer le module de combat, sans lequel je ne peux communiquer et donc faire quoi que ça soit.
- C'est une blague?
- J'ai l'air de me fendre la gueule?
- ... non. Vous n'avez plus de ... contrats juteux?
- Plus personne à tuer dans ce coin du secteur ... je trouverais bien quelqu'un pour lâcher 60 crédits un jour ou l'autre ! Qui sait.
- Ah?
- Mais en attendant, je reçois un compte rendu détaillé de certaines bataille de la galaxie, la chaine de nouvelles sur canal 14. Les deux journalistes ... c'est quoi leurs noms déjà ...
- Pomf et Thud?
- VOILA ! Grâce a ces gens là, je me tiens au courant de ce qu'il se passe. Leur talent me fait office d'inhibiteur d'agressivité. Je pourrais les décrire comme le soleil qui illumine les ténèbres de ma frustration.
- Mais vous comptez vous investir dans l'effort de guerre?
- Bien sûr, la vie civile est d'un chiant !
- Mais vous êtes donc incapable de faire quoi que ça soit pour le moment?
- Exact.
- ... intéressant.
- N'est ce pas ! Tu sais Zack, j'ai peut être l'air seul, ici sur ce trou paumé, mais je ne suis pas con !
- Pardon ?
- L'uniforme du Dominion dont tu essayes tant bien que mal d'en cacher les signes, les questions sur mon habilité ou non à combattre pour la cause à peine cachées ... tu penses vraiment que ...
- Non pas du tout ... je ...
- J'avais juste besoin de parler un peu, c'est fait, tu te souviens l'étape numéro 2? C'était juste en suspens ! "

L'assassin afficha un sourire de satisfaction. Il aime le contact humain, il aime discuter, il aime partager des idées, mais ce qu'il aime le plus ... c'est jouer avec sa victime, la rassurer, lui donner de l'importance, voir de la confiance. Jusqu'au moment où il est temps de tout détruire et de profiter de la désolation lisible sur le visage de la victime. Il ne se lassera jamais de ce petit cirque.
Le crane à moitié vide de Zack toucha le sol, le doux mélange de colère, tristesse et stupeur figé à jamais sur son visage. Il regarda une dernière fois sa dernière victime, un bien joli tableau. A ses yeux, c'était une forme d'art, notion importante auquel il tenait. Tel un vestige ou lointain souvenir de sa vie passée. Après tout un véritable artiste est celui qui arrive à capturer les émotions à jamais, du moins c'est comme ça qu'il le voyait.

Le camouflage de nouveau activé, WhiteFrost sorti de la base souterraine. Maintenant qu'il avait une présentation aussi longue qu'un colosse, et probablement aussi éprouvante à encaisser que ce dernier pour quelqu'un commit sur du full marine, il lui fallait trouver ces 60 foutus crédits, et se payer StarCraft 2.
La quête ne fait que commencer et il était déjà fatigué ... même la flemme de se relire. Aaaah qu'importe, demain sera un autre jour !

Dernière édition par WhiteFrost le Dim 31 Oct - 7:34, édité 1 fois
WhiteFrost
WhiteFrost

Revenir en haut Aller en bas

Somebody called for an exterminator?  Empty Re: Somebody called for an exterminator?

Message  Metabaron le Ven 1 Oct - 7:03

excellent ^^ tu as du talent c'était fort sympa !!!

Metabaron

Somebody called for an exterminator?  Empty Re: Somebody called for an exterminator?

Message  Vins141 le Ven 1 Oct - 10:23

You are welcome Smile !
Vins141
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé