NesTea [Z] Vs BoxeR [T]

NesTea [Z] Vs BoxeR [T] Empty NesTea [Z] Vs BoxeR [T]

Message  DarkShyne le Jeu 9 Déc - 2:46

Bon, ben du Coréen, sa date un tout petit peu (3 semaines sauf erreur), mais c'est d'actualité niveau version et se sont des joueurs qui me paraissent relativement d'actualité aussi. Ya aussi le niveau (multitasking, micro, ...)

http://replayfu.com/r/9X6djq

Ya les profils Bnet sur le lien pour les intéressés Wink
DarkShyne
DarkShyne

Revenir en haut Aller en bas

NesTea [Z] Vs BoxeR [T] Empty Re: NesTea [Z] Vs BoxeR [T]

Message  Seiki le Sam 11 Déc - 3:41

Tu as quelques infos sur cette game? J'ai cherché un peu mais rien trouvé de précis, à quelle occasion ça s'est joué etc... Et surtout, est-ce qu'il s'agit bien de Foxer? Ca m'en a tout l'air mais j'ai toujours un doute quand je vois un Boxer...

Si c'est le cas ça pourrait être sympa de commenter les 2 finalistes de la GSL 2, d'autant que cette partie est assez proche de ce qui s'est passé justement à la GSL (même si sans vouloir faire mon rabat joie, de mon côté j'ai été un peu déçu par leurs games).

Seiki

Message  DarkShyne le Sam 11 Déc - 14:34

Euhm, j'ai pas des masses d'infos pour tout dire, à part se qui est noté sur le replay, j'ai passé sous Sc2ranking, j'ai vu NesTea, et j'ai vu ce replay. Et comme il est relativement impressionnant (gestion de base, gestion des attaques et micro en parallèle) ben, j'ai voulu le partager^^

C'est une game ladder a vue de nez (play on korean server), et sinon se doit bien être Foxer, le pseudo Bnet de l'autre étant SlayersBoxer.
DarkShyne
DarkShyne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé