MetalFox. Ouais, j'ai pas plus original comme titre.

MetalFox. Ouais, j'ai pas plus original comme titre. Empty MetalFox. Ouais, j'ai pas plus original comme titre.

Message  MetalFox le Ven 1 Oct - 2:46

*prend la voix de Thud* Bonjour a tous, ici MetalFox !
(Voila, c'est un rêve qui se réalise. Merci a tous.)

Plus sérieusement (oopah en fait), comme je l'ai dit, moi, c'est MetalFox (ou MetalFoxDoS, parce que sur Youtube, y'avait déjà un imposteur avec ce nom). Je suis un ptit gars qui joue a Starcraft 2 depuis quelques temps (même si, avec mon wifi de Queen asmathique hors de son creep, je passe plus de temps à me battre contre ma connexion que contre des Zergs...) et qui à découvert Pomf et Thud alors que j'avais pas encore joué à Starcraft (a cause d'un ordi tellement vieux qu'il fallait pédaler pour le faire vaguement fonctionner... D'ailleurs, c'est super rageant d'avoir le jeu dès sa sortie, mais de pouvoir y jouer qu'un mois apres...).

Ingame, dans un souci d'originalité extrême, je m'appelle MetalFox (j'pense que vous l'aurez compris maintenant) et je répond au doux nom de #538. Je suis actuellement 11° de ma ligue Or, mais je ne peux jouer que le week end à cause de ladite connexion. Je joue Protoss, parce que c'est des vraies putes. J'aime pas les zergs parce que c'est des vraies putes. Et j'aime pas les terrans non plus, parce qu'ils sont cheats (et aussi parce que se sont des vraies putes aussi hein ?).

Voila, je pense que c'est tout, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous êtes chez moi dans ce topic, donc faites comme chez vous (enfin, c'est une expression hein, me foutez pas le bordel non plus) !

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

MetalFox. Ouais, j'ai pas plus original comme titre. Empty Re: MetalFox. Ouais, j'ai pas plus original comme titre.

Message  Vins141 le Ven 1 Oct - 10:11

You are welcome Smile !
Vins141
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Revenir en haut Aller en bas