Patch notes PTR 1.2

:: Starcraft II :: Patch

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Patch notes PTR 1.2

Message  Rachnar le Dim 26 Déc - 20:30

SaucissBières a écrit:
Rachnar a écrit:
TraiD#886 a écrit:Le void aura plus l amélioration ^^

pour c'que ca change, en 1v1 elle se fesait quasi jamais du a son prix exhorbitant (sauf quand la partie dure)

Oui, comme les carriers. C'est bête moi je veux une unité volante protoss chère et puissance, comme ça je pourrais la masser, faire "A-clic" et faire "kekekekekekeekeke"

avec un pote en 2v2 on a une technique imba, 4 gate et l'autre very fast mass carrier, on dois avoir dans les 80% de victoire avec cette tech, bleme il prefere jouer rdm ^^

sinon le truc avec les carriers c'est qu'il faut en avoir beaucoup pour que ca devienne vraiment rentable, si t'en a peu les corrupteurs/voidrays/vikings peuvent les focus fire pennard tandis que si t'en as mass et qu'ils essayent de focus y'as mass wasted tire et du coup la les carriers on un dps de monstre et prennent tout leur sens

avec mon pote on a decouvert qu'a partir de 6-7 y'a un premier palier qui fais que les carriers passent un "cap" de dps et peuvent se mesurer a n'importe quelle armée equivalente en therme de ressource/pop meme si elle est pas spécifiquement aa
contre des armée pure AA suffit d'en avoir une quinzaine+ et tu te debrouille meme face a un mass vikings (si tu sais un peu micro)

evidement avec un momaship encore mieux si t'arrives a caler un beau vortex^^

Rachnar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zero Sony le Dim 26 Déc - 20:38

wai enfin, toi tu 4 gate et l'autre carrier, ms bon si en face ta deux joueurs agressifs va falloir que tu GG pour que ton allié te sorte les nefs =))

gl hf

0-clan
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  Rachnar le Dim 26 Déc - 20:53

0-SonY a écrit:wai enfin, toi tu 4 gate et l'autre carrier, ms bon si en face ta deux joueurs agressifs va falloir que tu GG pour que ton allié te sorte les nefs =))

gl hf

0-clan

bah non, je joue 4 gate super agressif et mon pote pompe du zelot aussi hein ... apres si la map fais 10 km de long tant mieux on joue defensif et si y'a qu'une entrée go photon etc ...

si c'est une map a rush par contre lui sort les cannon pour se proteger et moi j'pompe des senty et np

le blem c'pas les rush c'est le mid game quand il commence a sortir les carriers mais n'en as pas assez pour faire la dif encore, c'est la qu'ils peuvent prendrent le dessus surtout

Rachnar

Message  Rhend le Dim 26 Déc - 23:24

Greed a écrit:Faudrait aussi rappeler que le stim est utilisable sur le marine, le maraudeur et... oh! ... personne d'autre.

Ca fait mal quand même de lire ça -_- a part le Stim qui est 1 upgrade activable pour 2 unités, qu'est ce qui, chez le protoss, ou le zerg, a d'équivalent ? :/
Rhend

Message  Rachnar le Dim 26 Déc - 23:56

Rhend a écrit:
Greed a écrit:Faudrait aussi rappeler que le stim est utilisable sur le marine, le maraudeur et... oh! ... personne d'autre.

Ca fait mal quand même de lire ça -_- a part le Stim qui est 1 upgrade activable pour 2 unités, qu'est ce qui, chez le protoss, ou le zerg, a d'équivalent ? :/

un terran sans stim c'est comme un zerg sans inject larva ou un protoss sans psy/thermo lance

Rachnar

Message  Ged le Lun 27 Déc - 2:49

Shorony a écrit:mais lisez tous les gens hein :p

il me taunt sur la vitesse des zerg en balancant quasi la seule unit zerg pas rapide
/em sifflote.
Necrow a écrit:Hydra c'est lent, [...], seigneur vermine j'en parle même pas...
Ged

Message  Shorony le Lun 27 Déc - 10:34

*sifflote aussi mais comme lui ne sais pas pourquoi Very Happy*

Shorony

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 12:16

Rachnar a écrit:
Rhend a écrit:

un terran sans stim c'est comme un zerg sans inject larva ou un protoss sans psy/thermo lance

Evidement Rachnar entierement d'accord, mais il se plein d'une upgrade qui est la seul qui est utiliser par 2 unités, donc c'est un peu gros quoi Very Happy elle coute rien a rechercher et fonctionne pour deux unités c'est quand même génial !
Rhend

Message  Holnor le Lun 27 Déc - 12:42

Rhend a écrit:

Evidement Rachnar entierement d'accord, mais il se plein d'une upgrade qui est la seul qui est utiliser par 2 unités, donc c'est un peu gros quoi Very Happy elle coute rien a rechercher et fonctionne pour deux unités c'est quand même génial

Warp Gate ? Juste comme ça hein. Bon c'est vrai que c'est une upgrade pour 5 unités pas 2, et puis côté tarif c'est quand même 50 / 50.
Holnor

Message  UnivOne le Lun 27 Déc - 12:59

Holnor a écrit:
Rhend a écrit:

Evidement Rachnar entierement d'accord, mais il se plein d'une upgrade qui est la seul qui est utiliser par 2 unités, donc c'est un peu gros quoi Very Happy elle coute rien a rechercher et fonctionne pour deux unités c'est quand même génial

Warp Gate ? Juste comme ça hein. Bon c'est vrai que c'est une upgrade pour 5 unités pas 2, et puis côté tarif c'est quand même 50 / 50.

Et tumeur muqueuse ?

Et enfouissement pour les zergs ?

Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  SaucissBières le Lun 27 Déc - 13:03

Sinon vous vous rendez tous compte que ce/ces "débat(s)" ne riment à rien hein^^

SaucissBières

Message  Holnor le Lun 27 Déc - 13:05

SaucissBières a écrit:Sinon vous vous rendez tous compte que ce/ces "débat(s)" ne riment à rien hein^^

Rhend pose une question, j'ai la courtoisie de répondre. Donc j'augmente mon skill "politeness" et j'augmente le skill "whine" de Rhend pig
Holnor

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 14:09

Non mais Holnor dégonfle des chevilles hein on a pas besoin de 2 hasu.Roach ici. Je parlais d'upgrade d'unité et toi tu me sort une upgrade de bâtiment donc bon c'est hors sujet :/ Par contre Enfouissement est une bonne réponse, je n'y avais pas pensé Univ (foiré ! :p).

@SaucissBiere : Qu'importe que ca rime à rien ou non, on échange nos points de vue et des fois ca permet de percuter sur un truc qui, sans le débat, n'aurait pas été le cas. Y'a assez de topic plat pour ceux qui n'aime pas les débat comme celui la. C'est sur que notre discutions ne va pas changer l'équilibre de SC2 mais c'est pas pour autant qu'on va s'empêcher d'en parler et ce, pour chaque futur patch apportant sont lot de modification sur les races ^^
Rhend

Message  Holnor le Lun 27 Déc - 14:26

Rhend a écrit:Non mais Holnor dégonfle des chevilles hein on a pas besoin de 2 hasu.Roach ici. Je parlais d'upgrade d'unité et toi tu me sort une upgrade de bâtiment donc bon c'est hors sujet :/ Par contre Enfouissement est une bonne réponse, je n'y avais pas pensé Univ (foiré ! :p).

Si tu trouves vraiment que je "gonfle mes chevilles", je trouve personnellement en contrepartie que tu as souvent tendance à geindre.
Enfin tu trouves réellement que l'upgrade Warp Gate est une upgrade bâtiment ? L'impact de cette upgrade est sur les unités pas les bâtiments. (vitesse, positionnement de "l'apparition" d'unités). Chaque unité à une capacité de téléport à sa création en plus d'une accélération de production.
Holnor

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 15:10

Holnor a écrit:
Rhend a écrit:Non mais Holnor dégonfle des chevilles hein on a pas besoin de 2 hasu.Roach ici. Je parlais d'upgrade d'unité et toi tu me sort une upgrade de bâtiment donc bon c'est hors sujet :/ Par contre Enfouissement est une bonne réponse, je n'y avais pas pensé Univ (foiré ! :p).

Si tu trouves vraiment que je "gonfle mes chevilles", je trouve personnellement en contrepartie que tu as souvent tendance à geindre.
Enfin tu trouves réellement que l'upgrade Warp Gate est une upgrade bâtiment ? L'impact de cette upgrade est sur les unités pas les bâtiments. (vitesse, positionnement de "l'apparition" d'unités). Chaque unité à une capacité de téléport à sa création en plus d'une accélération de production.

Qu'importe, ca reste une upgrade de bâtiment, c'est mes Portails qui se transforme et non pas mon zealote ou mon stalker qui se téléporte ou je veux, donc non c'est absolument pas une upgrade d'unité fait avec c'est pas moi qui a décidé ainsi... Et oui disont que :

Donc j'augmente mon skill "politeness" et j'augmente le skill "whine" de Rhend

Est typiquement du troll que j'aurais éditer si c'était dit à quelqu'un d'autre que moi, mais pour éviter que des petits malins viennent dire qu'il y a abus de pouvoir j'ai laisser mais en aucun cas c'est constructif au débat. Donc prend moi moins de haut et ca passera bien mieux, de plus outre les Mutas que je continue de trouvé abusé, je ne me plains absolument d'aucune autre unités (Sauf si pour toi, je me plains quand je dit que Stimpack est génial, mais dans ce cas je t'invite a relire mes/mon post(s) ).

Rhend

Message  Necrow le Lun 27 Déc - 15:10

Faut tout de même dire qu'enfouissement pour les zergs c'est pas le même calibre d'utilité que warpgate ou stimpack.
Necrow

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 15:12

Necrow a écrit:Faut tout de même dire qu'enfouissement pour les zergs c'est pas le même calibre d'utilité que warpgate ou stimpack.

Ouais, maintenant, 1 petit zerg enfouie dans une expand, quand on s'y attend pas, ca fait perdre du temps précieux Sad
Rhend

Message  Necrow le Lun 27 Déc - 15:13

Ca fait perdre 10s XD
Necrow

Message  Holnor le Lun 27 Déc - 15:31

Rhend a écrit:
Qu'importe, ca reste une upgrade de bâtiment, c'est mes Portails qui se transforme et non pas mon zealote ou mon stalker qui se téléporte ou je veux, donc non c'est absolument pas une upgrade d'unité fait avec c'est pas moi qui a décidé ainsi...

Selon moi ce sont les unités qui profitent de cette upgrade, par conséquent c'est une upgrade d'unité.

Rhend a écrit:
Est typiquement du troll que j'aurais éditer si c'était dit à quelqu'un d'autre que moi, mais pour éviter que des petits malins viennent dire qu'il y a abus de pouvoir j'ai laisser mais en aucun cas c'est constructif au débat. Donc prend moi moins de haut et ca passera bien mieux, de plus outre les Mutas que je continue de trouvé abusé, je ne me plains absolument d'aucune autre unités (Sauf si pour toi, je me plains quand je dit que Stimpack est génial, mais dans ce cas je t'invite a relire mes/mon post(s) ).

J'aurais peut être du mettre plus d'un seul smiley, en ajoutant des diminutifs bien compris par les internautes "lol kikoomdrexpltroflmao" pour insister sur la touche humoristique du message. Et effectivement le message n'était pas plus utile que celui auquel il avait vocation de répondre. Enfin je ne te prends pas de haut, je trouve juste que tu es souvent en train de te plaindre. Il n'y a d'ailleurs aucun mal à cela : se plaindre. C'est un point de vue, ni plus ni moins. D'autres peuvent très bien penser que tu ne te plains pas et que je suis un c****** fini (j'improve mon skill "politeness"). Mais on dérive et on risque de bientôt accoster sur l'île perdue.
Holnor

Message  하수로치 le Lun 27 Déc - 15:54

J’espère qu'avec le temps qu'ils mettent ils changent complètement le pool de cartes avec des vraies cartes.
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 16:00

Y'a des retour la dessus sur les serveur off ? J'en est pas vu (j'ai pas trop chercher non plus)
Rhend

Message  Holnor le Lun 27 Déc - 16:07

Des rumeurs courent à propos de 3 nouvelles maps sur les forums offs. Rien de concret en tout cas.
Holnor

Message  Greed le Lun 27 Déc - 16:56

Rhend a écrit:
Rachnar a écrit:
Rhend a écrit:

Evidement Rachnar entierement d'accord, mais il se plein d'une upgrade qui est la seul qui est utiliser par 2 unités, donc c'est un peu gros quoi Very Happy elle coute rien a rechercher et fonctionne pour deux unités c'est quand même génial !

Tu sais Rhend, quand on lit un message la moindre des choses c'est de lire ceux d'avant pour comprendre le context...

Si tu ne t'étais pas attardé uniquement sur mon post tu aurais compris que je répondais à Necrow qui comparait le Stim au Creep en matière de bonus de vitesse... Et au passage ce n'était pas une plainte. A croire que tu n'as lu qu'une seule phrase de mon poste en fait...
En gros ça voulait dire: le stim influt sur 2 unités terrans alors que le creep influt sur toutes les unités terrestre Zerg

Pour finir:
Upgrad pour TOUS les protoss: le bouclier
Upgrad pour TOUS les zerg terrestre: enfouissement
Greed

Message  Rhend le Lun 27 Déc - 17:21

J'ai bien lu l'ensemble de tes messages Greed aucun soucis la dessus, sauf que a la première lecture j'ai pas fait la liaison effectivement, mes excuses.
Rhend

Message  Greed le Lun 27 Déc - 17:25

Je t'excuse Very Happy

Moi j'aime bien les map actuelles Rolling Eyes
Greed

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé