Jeu de stratégie en plateau : Topic

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeu de stratégie en plateau : Topic - Page 2 Empty euh...

Message  nilujebu le Mer 12 Jan - 18:01

Je ne veux pas créer de polémique mais simplement spécifier qu'il y a plusieurs styles de jeux et que le simple jeu de plateau sans achats supplémentaire (sauf simple add on).

allez un béco, vous avez tout les deux raison Wink

nilujebu

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de stratégie en plateau : Topic - Page 2 Empty Re: Jeu de stratégie en plateau : Topic

Message  Blackened le Jeu 13 Jan - 1:55

Comme une bonne partie, j'ai aussi été sous l'charme de Warhammer Battle avec une petite armée haut-elfe ( Tyrion est imba ), et j'vais sans doutes partir sur 40K, les Tyranides vu que des potes reprennent, ça me fera une p'tite pensée de zergs Smile

GW est imba au niveau des prix aussi v_v
Blackened
Blackened

Jeu de stratégie en plateau : Topic - Page 2 Empty Re: Jeu de stratégie en plateau : Topic

Message  Moo le Ven 14 Jan - 13:23

Anyan!
Je pense que Sob comme Rhend sont dans le vrai à propos de Warhammer. Effectivement le jeu n'est pas à proprement parlé un jeu à collectionner mais plutôt un wargame gigantesque que l'on assemble au fur et à mesure. J'ai jouer à warhammer et à magic, au final d'un point de vue financier les deux ce ressemble(warhammer est un peu plus cher à la longue)!
Sob, le jeu "Wings of War" a l'air très intéressant, j'adore les jeu où tu peu anticiper les mouvements.

Merci à toi Nilujebu pour ton commentaire, effectivement il est intérressant de preciser si le jeu est à collectionner ou pas je vais éditer le message d'acceuil du topic!

Je vous parle aujourd'hui d'un jeu qui me passionne depuis quelques mois, il consiste en une série de placement de tuile qui agisse toutes différement selon leur direction et leurs caractéristiques; ensuite apparaîssent des phases de combat où l'on régle les actions selon les points d'initiatives des tuiles. C'est un jeu très intense, simple( deux lectures de la règle suffisent)! Les moment de combat sont excellent, ces le un masscre, ça tire dans tout les sens!

Jeu de stratégie en plateau : Topic - Page 2 Images10

Jeu de stratégie en plateau : Topic - Page 2 Untitl10

En plus d'être bien ficelé (meilleur jeu polonais 2007^^), ce jeu est beau graphiquement. Il y a deux extensions: "Neuroshima Babel 13" et "Neuroshima Duel".
J'ame bien le slogan sur la boîte: "Un peu de brutalité n'a jamais fait de mal à personne!"
Enfin un wargame sans cartes et sans dé! L'originalité!
Moo
Moo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2