Changer de ligue ?!

Changer de ligue ?!  Empty Changer de ligue ?!

Message  Greysic le Mer 1 Déc - 19:41

Hey salut à tous, je vous suit P&T depuis pas mal de temps, j'adore vos replays etc..
Vous êtes mes Meandro du Starcraft 2 !

J'ai un souçis là , j'aimerais avoir votre avis, car sur les forums officiels , non-officiels et datant de quelques maj, c'est très flou et j'arrive pas trop à m'y retrouver..

Donc là je joues depuis plus d'un mois, je suis dans un ratio 70 victoires 50 défaites en 1c1 , je zones ( au moment ou j'écris ce topic ) 9 ème de ma ligue BRONZE.
bronze.... Oui, c'est affreux, j'en ai marre, je ne comprends absolument rien, je ne fais pourtant pas une win /une défaite, parfois 3 ou 4 gagnée d'affilé.

Quand je check le profil de certains joueurs battus ou je me suis un peu plus bouger le cul je vois que ce sont des Platines en 1 v1.. et je restes Bronze :/
Si quelqu'un peut un peu m'éclaircir là dessus , j'en ai un peu marre de rester dans l'ombre, alors que je penses mériter autre choses qu'un match sur deux avoir des sixpool moisi ou des rush full probe

Merci d'avance , Greysic.
Greysic
Greysic

Revenir en haut Aller en bas

Changer de ligue ?!  Empty Re: Changer de ligue ?!

Message  Othon le Mer 1 Déc - 19:44

ICI
Amicalement
Othon
Othon

Message  Crasher le Mer 1 Déc - 19:45

Greysic a écrit:Hey salut à tous, je vous suit P&T depuis pas mal de temps, j'adore vos replays etc..
Vous êtes mes Meandro du Starcraft 2 !

J'ai un souçis là , j'aimerais avoir votre avis, car sur les forums officiels , non-officiels et datant de quelques maj, c'est très flou et j'arrive pas trop à m'y retrouver..

Donc là je joues depuis plus d'un mois, je suis dans un ratio 70 victoires 50 défaites en 1c1 , je zones ( au moment ou j'écris ce topic ) 9 ème de ma ligue BRONZE.
bronze.... Oui, c'est affreux, j'en ai marre, je ne comprends absolument rien, je ne fais pourtant pas une win /une défaite, parfois 3 ou 4 gagnée d'affilé.

Quand je check le profil de certains joueurs battus ou je me suis un peu plus bouger le cul je vois que ce sont des Platines en 1 v1.. et je restes Bronze :/
Si quelqu'un peut un peu m'éclaircir là dessus , j'en ai un peu marre de rester dans l'ombre, alors que je penses mériter autre choses qu'un match sur deux avoir des sixpool moisi ou des rush full probe

Merci d'avance , Greysic.

Le changement de ligue est affreusement long.

De plus s'il te fait passer plusieurs ligue j'ai cru comprendre, par plusieurs contact IG, que quand tu passe plusieurs ligues c'est encore plus long.

Soit patient, il y a des chances qu'un jour tu sois promu directement Or ou Platine.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Greysic le Mer 1 Déc - 19:53

Ah.
Merci pour le lien, je n'avais pas vu qu'il y avait déja eu débat

Ok, je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience alors, je voulais me rassurer quand même un peu , je ne trouvais pas ça normal..
Surtout de voir le premier de ma ligue Bronze avec 1200 match à son actif, je n'ai pas envie de devenir un de ces vieux ermites bizarres et grincheux Smile
Greysic
Greysic

Message  Maestro31 le Mer 1 Déc - 19:55

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit, j'ai mis 1 mois et demi à sortir de ma ligue bronze, je suis maintenant argent depuis à peine 4 jours et comme toi j'avais un ratio de 58% et je battais régulièrement de l'argent et même or en 1v1, il se peut qu'étant donné que tu bats des ligues supérieures, Bnet va certainement te tester afin de te monter directement en or ou platine donc la seule chose que je peux te dire c'est continu à jouer et soit patient, ça finira par arriver Wink
Maestro31
Maestro31

Voir le profil de l'utilisateur http://maestro31.daportfolio.com

Message  Shorony le Mer 1 Déc - 19:59

Je pense que plus il y a de match, de joueur et de points et plus les changements de ligue (aussi bien en montant qu'en descendant) sont long.

Vivement le futur reset des ligues Smile

Shorony

Message  akerseck le Mer 1 Déc - 20:37

Le fait est aussi qu'il y'a de plus en plus de joueur constement. Moi j'ai mits 1mois pour passer de bronze a platine, tout a été plutôt rapide.

Il y'a de nombreux post a ce sujet sur le forum il faudrais que tu les lise pour voir que nous avons tous un problème avec sa ^^

akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé