mana vs namma finale dreamhack 2010

mana vs namma finale dreamhack 2010 Empty mana vs namma finale dreamhack 2010

Message  tapif le Dim 28 Nov - 0:31

Bonjour,

je post ce premier message pour vous proposer cette partie que j'ai pu regardé sur la webTV de la winter DH cette après midi.

Il s'agit de la quatrieme game de la finale de la dreamhack, donc les protagonistes ont sorti des joueurs comme ogsTOP ou encore fenix (a noter que mana est issu des qualifications donc était un bon outsider). horaire de la game : cette apres midi vers 18h environ.

Donc un protoss qui va tenir la dragée haute au terran pendant 30 minutes (je n'annonce pas le gagnant), et on va assister à l'utilisation d'unitiés ou de techniques qui ne sont pas tellement utilisées (indice: c'est georges qui va être content). Le suspense est entier jusqu'au bout, bref, je vous conseille cette partie si elle n'est pas sous copyright des organisateurs de la LAN (ça je n'en ai aucune idée :/ )

Sinon, continuez le travail, on a assisté a une petite baisse de régime ces derniers temps, on espere que vous reprendrez du poil de la bête bientôt!

Bizoo.

Dernière édition par tapif le Dim 28 Nov - 3:01, édité 1 fois

tapif

Revenir en haut Aller en bas

mana vs namma finale dreamhack 2010 Empty Re: mana vs namma finale dreamhack 2010

Message  G0rk4 le Dim 28 Nov - 0:45

cette partie est mythique mais je trouve la 3ème encore plus belle (le terran naama mène alors 2-0 à ce moment là donc grosse pression pour protoss mana)
en tout cas ces 2 parties font parti de mon top5 des plus belles parties SC2 que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, cette finale était vraiment MAGNIFIQUE.
donc pour résumer: moi je conseil partie 3 et 4 de la finale de la dreamhack

G0rk4

mana vs namma finale dreamhack 2010 Empty Re: mana vs namma finale dreamhack 2010

Message  unhealthy le Dim 28 Nov - 2:43

La 3 était mieux je trouve aussi.

unhealthy

Message  Varexx le Dim 28 Nov - 2:49

Quelqu'un aurait un lien pour voir ces games ? Merci Smile

Varexx

Message  tapif le Dim 28 Nov - 3:01

Alors en fait, je me suis connecté sur la webtv pendant la game 4, donc si vous trouvez que la game 3 était meilleure, je vous crois sur parole (mais la 4 est déjà vraiment bien, j'étais sur le c** quand je l'ai vue).

Dans ce cas, je vais éditer mes commentaires sur le déroulement du score pour éviter le spoil à P&T

@Varexx : le shootcaster était day9, donc dans les jours qui viennent, il y aura de grandes chances pour qu'il mette son stream en vod sur son site. Par contre, ça sera en anglais Smile

tapif

Message  G0rk4 le Jeu 2 Déc - 23:46

alors vous allez pas commenter ces magnifiques replays ?? Sad

G0rk4

Message  MrPatoux le Ven 3 Déc - 3:24

Bon ben je venais les proposer aussi, mais je vois que certain m'ont devancé de quelques jours ^^

Je plussoie donc cette proposition, s'il n'y en a qu'une il faut que ce soit la game 3 qui est vraiment épique !! Une de mes game préférée de tous les temps en fait, avec le Jinro - Socke sur Desert Oasis de la MLG de Dallas Very Happy

MrPatoux

Message  Kiwy le Ven 3 Déc - 3:32

J'approuve ! Parmi les meilleurs PvT que j'ai vu jusqu'ici...
Kiwy
Kiwy

Message  boups le Jeu 9 Déc - 18:12

J'approuve aussi. Même si ces 2 games (3 et 4 de la finale Dreamhack) ont été souvent commentées et visionnées, je pense que vous devez le faire au nom de la communauté qui ne regardent que des replays commentés en français.

C'est un peu long 40-45min si je me souviens bien mais c'est très intense.
Malheureusement, y'aura pas de surprise on live car vous avez surement déjà vu ces matchs mais je compte sur vous pour me les faire revivre différemment et peut être apprendre 2-3 nouveaux trucs pour se sortir de cette mélasse. Smile

Boups

boups

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé