PvZ metalopolis

PvZ metalopolis Empty PvZ metalopolis

Message  Feynman le Sam 27 Nov - 18:41

Bonjour,

Je me permets de vous proposer ce replay entre moi-même et un joueur nommé Aleatoire (nous sommes tous deux à +1900 pts en diamant), lors d'un tournoi judgehype. C'est un PvZ sur metalopolis.

Ce replay est à mon sens intéressant parce qu'il est assez intense (36 minutes mais 36 minutes bien remplies), et notamment un début assez... particulier des deux côtés (pour ne pas spoil).

Un replay de bon niveau donc, et assez intéressant et instructif, à commenter selon moi !

Lien pour dl le replay (dispo aussi sur wannawar, tournoi absolute terror d'aujourd'hui) :

dl.free.fr/b40dG380h

Feynman

Revenir en haut Aller en bas

PvZ metalopolis Empty Re: PvZ metalopolis

Message  Bloodytroll le Sam 27 Nov - 19:19

Salut !

Spoiler:
A mon avis, tu perds la game à la 34e minute. Vous êtes tous les deux à 86 de pop, tu as une armée plutôt intéressante, il n'a que 4 Corrupteurs et du light, toi tu as deux Colosses et pas mal de Stalkers, mais tu fais la grosse erreur de cliquer sur la Hatchery, ce qui fait que tes troupes continuent de cogner dessus, au lieu de se défendre des troupes qui les attaquent dans le dos. Si tu avais fait un A + move au lieu de cliquer sur la Hatchery directement, je pense que tu aurais gagné.

Mais sinon effectivement, début de partie assez intense, que tu as plutôt bien géré.

Voilou.

alien
Bloodytroll
Bloodytroll

Message  Feynman le Sam 27 Nov - 20:30

Spoiler:
Oui, effectivement, mais à 34 minutes je commence à fatiguer Very Happy. Le truc c'est que je ne savais pas où son armée était, vu que son armée ne m'attaquait pas je me suis dit que j'allais descendre sa hatch comme je l'avais déjà fait une ou deux fois au cours de la game, du coup mauvais positionnement et gg qui suit. C'est plus le positionnement qui m'a coûté la victoire à mon avis car si les colosses ne s'étaient pas retrouvés un peu isolés des stalkers, j'aurais sans doute pu m'en sortir.

Feynman

Message  Element le Dim 28 Nov - 17:54

Enorme partie ! Plein de rebondissement, très serrée, très intéressante à avoir ! GG a toi quand même Wink
Element
Element

Message  drakus le Dim 28 Nov - 18:18

bonne partie Xp
Spoiler:
le mec a très mal joué par contre t'as fais quelque truc que j'aurai ptete pas fais ^^ avec les void je serai allez sniper quelque Ovi =D et j'aurai fini la hatchery quitte a perdre le colosse sinon dommage que t'ai perdu

drakus

Message  Shorony le Dim 28 Nov - 19:12

jolie replay Smile le start vraiment sympa de ton ennemi Wink

Shorony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé