Prophete le Toss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prophete le Toss...

Message  Prophete le Jeu 25 Nov - 0:09

"Je rentrais dans un bar, tirais le tabouret et m’accoudais au comptoir quand le barman remarqua ma tenu, en effet, j’étais vêtu d’une cape, la capuche recouvrais mon visage d’un voile sombre… Il me demanda alors ce que je voulais boire, et je répondis calmement que je souhaitais un verre du meilleur tord-boyaux dont il disposait. Il me servit mon verre et, retourna à ses occupations. Mais le répit ne fut que de courte durée, il revint et me fit comprendre que ma présence dérangeait trois personnes dans le fond de la salle, trois mercenaires sans scrupules, bandits habitués de ce genre d’endroit. Je bus alors la fin de mon verre et me dirigea vers ces énergumènes. Je m’installa sur une chaise, à leur table, tête baissé et, alors que l’un d’eux était sur le point de parler, je releva la tête… plus un mot dans le bar… Ils saisirent alors tous les trois leurs armes et me les pointèrent sur le visage, me menaçant de me tuer… D’un geste, saisissant mon arme, je les désarma et les blessa, leur laissant la possibilité de fuir, ce qu’ils firent. De retour au comptoir, le bar me demanda des informations sur mon passé et c’est alors que je lui compta mon histoire…
Il y a fort longtemps, aux frontières de la zone d’influence Terran, se trouvait une colonie dont le nom fut oublié au cours du temps, ce qui est fort dommage… Sur cette petite colonie, avait élu domicile quelques colons, qui cherchaient la simplicité, une vie faite de choses agréables. Chaque jour, les habitants étaient heureux de se lever sur cette planète, de voir leurs voisins, manger, ou bien discuter… le meilleur des mondes, en sommes.
Mais un jour, le vil essaim Zerg arriva… et bien sûr tout allez être moins beau. Les Zerg attaquèrent donc, et… ce fut un vrai massacre. Les colons n’étaient pas prés pour ce genre de chose mais… un jeune garçon, dont le nom se perdit également, démontra tout le potentiel dont disposer sa race vis-à-vis de la survie. Il se réfugia dans sa maison, monta à l’étage, et empoigna une lame, ou plutôt, un katana… une arme hérité d’un temps oublié, et sur laquelle, on pouvait lire que cette lame avait appartenu à un certain Grey Fox, peut être un grand héros jadis… Le jeune se saisi donc du katana, et c’est alors que quatre vils chiens de l’essaim, à savoir des zergling, firent leurs entré, ayant senti une proie facile. Mais le jeune garçon combattit avec ardeur et une volonté de survie, mais aussi de vengeance, envers ceux qui avaient tué tous ceux qui lui étaient cher, digne des plus grands héros ! Il tua trois zergling avant de que le dernier ne parte, tel un couard, chercher du renfort …
Bien sûr, il paraissait impossible de trouver une échappatoire, mais, au moment où le jeune garçon voulu en finir, les vénérables Protoss commencèrent à annihiler la planète. Alors que tout espoir semblait perdu, le grand Zeratul, qui avait capté un signe de vie non Zerg vers lequel une masse impressionnante de Zerg se dirigeait, décida, par un profond sentiment du vide, d’allez vérifier ce qui se passait. Ainsi, avec un vaisseau camouflé, il arriva jusque sur les lieux, et, il vit alors le jeune garçon tenter d’affronter l’essaim, et il fut profondément marqué par un tel courage, alors que les Zerg commençaient à attaquer l’enfant, qui fut blessé, Zeratul intervint, sauva l’enfant, tendis que les autres Protoss finissaient de détruire la planète.
L’enfant blessé fut soigné, et, en guise de respecter, Zeratul fit améliorer sa lame avec divers ajouts de technologie Protoss. Mais pour soigné l’enfant, il fallut plus que de la simple médecine, en effet, le corps de l’enfant fut bridé avec de la technologie Protoss, il était alors à moitié constitué de technologie Protoss, son corps irrémédiablement transformé.
L’enfant fut donc élevé parmi les Protoss, sous la tutelle de Zeratul. Bien sûr, la plus part des Protoss le méprisaient mais, certains autres, et majoritairement des templiers noirs qui avaient eu vent de son histoire, avaient un profond respect pour lui. Quand il eu vingt ans, il prit part à plusieurs combats, à l’encontre de l’essaim. Et plus de cent trente huit ans plus tard, il prit part à la bataille pour la terre natale des Protoss, Aïur, en effet, son corps cybernétique lui permettait de vivre quasiment aussi longtemps qu’un protoss, il paraissait d’ailleurs encore avoir une vingtaine d’année.
Quelques années plus tard, Zeratul lui confia une mission, aider un certain Raynor…
Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, je compte cette histoire au barman, tout en lui demandant des renseignements sur ce Raynor…"

Voilà, après cette petite introduction role play que j’espère intéressante ( même si sans doute assez bourré de faute...), comme à mon habitude sur chaque forum, je compte bien me présenter dans les règles de l'art.
Alors, tout d'abord, je suis étudiant en prépa, donc, mon seul réconfort les soir sont les petits replay proposés par nos hôtes, enfin, il y a d'autre choses bien sûr. Je suis de plus un motard depuis mon plus jeune âge, en effet, j'ai dû monter sur une moto à l'âge de 3ans pour la première fois, et aujourd'hui, j'ai le permis, et une moto bien sûr ( une kawasaki pour ceux que çà intéresserait... ). Gamer depuis un bon petit bout de ma vie ( je dirais les 3/4 ), je ne suis pourtant pas un grand joueur de RTS, mais je reviendrais la dessus plus tard... Que dire de plus sur moi, j'écoute du rock, mais de l'ancien ( AC/DC, Scorpions ou encore Pink Floyd ), fan de stargate ( certains diront que c'est une mauvaise chose ^^ ) et bien d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris ces lignes.
Concernant mon passé de gamer, je suis à l'origine un joueur console, en effet, le haut débit n'est toujours pas arrivé chez moi par câble, je suis actuellement sur une connexion wimax pour ceux qui connaitrait et pour les autres, en gros, j'ai internet par onde radio ( et c'est vraiment dur ! ), donc pour en revenir à nos moutons, je suis originaire de la console, ayant même, pendant un temps côtoyé le haut du ladder halo 3. Je suis donc plus un joueur de FPS mais aussi de RPG et les RTS sont nouveaux pour moi. Pour ce qui concerne les RPG, je fait parti de la confrérie des traducteurs, un site communautaire qui traduit des mods pour les jeux de Bethesda ( oblivion, fallout... ). Sinon, j'ai également fait parti du top 500 sur League of legends, tout en gérant l'une des plus grosse communauté française de ce jeu et en étant un testeur ( et oui, je me suis beaucoup investi sur ce jeu ). Sinon, niveau starcraft... ben... je suis un noob ^^, ligue or mais, je dirais plus par accident qu'autre chose ^^.
Voilà, comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un fervent adepte des parenthésées et j'aime bien les digressions... Pour finir, je remercie toute l'équipes de Ponf et Thud, et je part me faire botter les fesses sur SC2 avant d'aller me coucher ( et oui, demain, dur journée ^^ ).
Sur ces belles paroles, il est vraiment temps de se quitter.

PS: si vous aimez l’histoire du début, je peux faire une suite, faut demander ( même si il doit y avoir 15 fautes par lignes... )
Prophete

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prophete le Toss...

Message  Holnor le Jeu 25 Nov - 11:20

Malvenue à toi fourbe de Protoss, ersatz d'humain et sombre pourriture que tu es ! L'oppresseur que tu représentes finira en compagnie des mangeurs de vers de terre rapidement.
Le nucléaire vaincra !

P.S : Bienvenue jeune Bizut ! J'espère que tu prendras tout ce qui passera, mais surtout du plaisir sur SC2 ! Pour ton histoire, il te manque clairement du recul, de l'habitude, et du temps de Rp pour que cela soit "stable" ou bien de mon point de vue. Pour avoir passé une bonne partie de mon temps sur des serveurs full Rp, sur des JdR, et avoir moi même tenu un serveur et une communauté de joueurs Rp je peux te dire que tu as fais les erreurs, presque clichés, classiques des débutants voulant rédiger un "background". Mélange d'histoires de mondes différents, d'époques différentes, de géopolitique différentes, reprise de "background" existants, des clichés de "manga"...je ne m'étalerai pas plus sur la chose.
Cependant l'effort est louable, et si c'est ce type de jeu qui t'intéresse vraiment je te conseille vivement de trouver un serveur NWN 1 ou 2, Lineage 2 (malgré le Gbisme oblige, on trouve facilement de petits serveurs bien ficelés) Full Rp qui t'apporteront toute cette dimension d'innovation et de passion rôlistique ! Tu prendras d'ailleurs un plus grand plaisir à commencer par être Mr tout le monde avant de devenir celui qui pourrait être "the one" ou Mr Différence. Bref un personnage ça se crée sur une grande durée, ponctuée d'actions, de moments intenses et non pas sur un background qui doit être un fil conducteur ou un point de départ (presque un canevas en fait) de ce qu'est ton personnage à sa naissance ou à son arrivée dans le monde du jeu. Les personnages évoluent et c'est ce qui en fait leur caractéristiques.
Bref je m'arrête là. Bonne persévérance Wink
Holnor

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut