Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm

Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm Empty Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm

Message  Eleadar le Mar 23 Nov - 11:07

En fait le truc c'est que je ne sait pas si sa passe en diamant mais c'est assez original et déconcertant pour l'adversaire, Noi pourra me dire s'il y a une chance pour que le tuto naisse ou non.
Alors voilà: il s'agit d'un mass infestateur.
ALORS STOOOP!
Je vous vois déjà crier quoi mais qu'est-ce qu'il raconte lapidez le à coup de baneling! mais calmez vous, le principe est relativement simple:
les infestateurs peuvent se déplacé une fois enfoui et TOUT EN LE RESTANT peuvent envoyer des terrans contaminés.
Et alors ? me direz-vous :p
Eh bien le calcul est simple prenons 15 infestateurs qui ont chacun 200 d'énergie et un terran contaminé coute 25 d'énergie donc 0 gaz et 0 minerai tu peux à ce moment poper 8*15=120 terrans contaminés(qui attaque sol et aérien) sachant que t'est enfoui dès que quand sa se tape tu recule avec les infestateurs et surtout tu les écartes ( un terran va envoyer un ou plusieurs scan donc vite s'éloigner de la zone de combat) et en face tu rase l'adversaire.
Avec ce build assez cher en gaz tout de meme j'ai fait un bon nombre de zerglings booster vitesse pour enfermer mon adversaire et harrasse un peu ce qui fait q'une fois franchi les premières défense les zerglings rentrent et défonce la ligne de minerai ou les tank en sieges ^^.
A noter qu'il est possible de poper les terrans contaminer derriere un wall ou sur une colline dès que l'on a la vue ^^ donc en attente d'une réponse Smile
Eleadar
Eleadar

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm Empty Re: Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm

Message  Silverfly le Mar 23 Nov - 11:34

C'est un de mes BO favoris, mais il faut troooop de gaz... et on a un surplus de minerais... donc c'est Infestateurs + Speedglings

Et c'est marrant de faire pop 100 terrans infesté d'un coup ^^

Seul bémol : ils sont trèèèèèsss fragiles...

Silverfly
Silverfly

Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm Empty Re: Une proposition originale ^^ pour les disciples du swarm

Message  Eleadar le Mar 23 Nov - 12:09

c'est pas vraiment un problème et sa permet de te défendre aussi je vien de raser un terran avec Smile
Eleadar
Eleadar

Message  AshRiot le Mar 23 Nov - 19:57

Sympa, mais méfie toi des observateur protoss et de la Psy Storm. Car si c'est si cher que sa 3-4 Psy Storm bien placé peuvent faire trés trés mal. Je te conseille de te balader avec un vigilant.

AshRiot

Message  Eleadar le Mar 23 Nov - 21:26

ouaip en général de toute facon j'en fait un (pour éviter les DT et autres banshee cloak n'est-ce pas ^^) et je fait plutôt cette tech contre terran sa marche assez bien Wink par contre protoss j'ai plus de mal stalker+colosse j'ai bcp de mal à gérer en general j'essai de finir avant
Eleadar
Eleadar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé