[FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand

[FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand Empty [FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand

Message  FunkySayu le Mar 23 Nov - 0:50

Bonsoir à tous.

Je suis FunkySayu, joueur terran de niveau lader gold, et de niveau pp platine. Je ne joue pas trop de ladder, car mes stats sont pas géniales, et je compte mettre un coup de boost une fois que mon niveau sera meilleur. Pour cela, je m'entraine souvent en PP. Je suis des petits programmes me permettant de :
- fixer des BO
- fixer des tech
- fixer des erreurs à ne pas refaire
- et entrainer la micro / macro game.

Si je devais me qualifier, je dirais que :
- je suis un adepte des fast push avec moitié eco lancée dedans (comme par exemple 2 barack react+techlab 10 marines stim + moitié eco)
- je suis trés mauvais dans les parties en longues durées (d'où...)
- je suis pas super mauvais en micro, mais la macro est un peu a la ramasse
- je ne gere pas les groupes de controles. Je sais les faires, mais j'arrive pas à les utiliser
- je cherche quelques BO sympa a observer
- quand je me suis stimpack, j'arrive a faire de bon trucs Smile

Je viens ici en quete de puissance (woa la phrase quoi...), mais surtout de bon diamand ou bon platines. Ne serait-ce que pour jouer un coup ensemble, m'engueuler parce que j'ai pas fait expend, et voir que je fais un fail fast expend la game suivante.
Principalement, je cherche un p'tit homme qui sache bien jouer, qui puisse passer un peu de temps a jouer avec moi, histoire que je puisse évoluer.
Je cherche :
- des BO assez rapides
- quelques conseils sur les timings (surtout exp)
- des gens qui puissent créer une surprise
- du sang, et du fun.

Donc si vous voulez passer un temps assez fun, hésitez pas à m'ajouter (#400)
Link vers le profile : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1103300/1/FunkySayu/

Allez je fais un peu de tri dans mes amis pour en rajouter d'autres Smile
Si vous m'ajoutez et que vous me voyez co, envoyez moi juste un message disant que vous venez du P&T's forum... Histoire que je vous prenne pas pour un potentiel terran contaminé.

Bon jeu à tous !

Dernière édition par FunkySayu le Jeu 30 Déc - 17:08, édité 1 fois

FunkySayu

Revenir en haut Aller en bas

[FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand Empty Re: [FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand

Message  Ptit_Drogo le Mar 23 Nov - 13:26

Bonjour.
Tu sembles bien motiver, je suis moi-même Protoss platine voulant passer diamant.( et zerg de niveau or)
PtitDrogo #333
Je te souhaite bon jeu et à bientot dans de prochaines parties =)

Dernière édition par Ptit_Drogo le Mer 24 Nov - 1:08, édité 1 fois
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

[FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand Empty Re: [FunkySayu] Platine cherche un bon platine / diamand

Message  Michikiba le Mar 23 Nov - 17:22

Un terran ò/

Je t'aime ! (bienvenu, quoi Smile)
Michikiba
Michikiba

Message  FunkySayu le Mar 23 Nov - 20:35

Merci bien.

Pour ma part, je suis un peu full pour cette semaine (l'irl est mot que je ne connais pas bien mais il existe suffisamment pour m'embêter un peu). Donc je ne recommencerais a jouer sérieusement qu'a partir de samedi. Même si j'aurais quelques connexions d'ici là, histoire de satisfaire ma dépendance à ce jeu :p

Sinon... Tournée générale ?

Bonne soirée à tous.

FunkySayu

Message  FunkySayu le Mer 24 Nov - 18:16

Voilà une de mes démos. Sur cette game, j'estime, au niveau de mon skill générale, avoir assez bien gérer. J'ai mené la vie dur au zerg (diamand 1048, 46eme en zerg).

Pas le temps de commenter mes erreurs, je dois aller en cours.

dl.free.fr/mLmjaOvqz

FunkySayu

Message  Ptit_Drogo le Mer 24 Nov - 18:34

c'est marrant, on croirait que t'es dans la quête du skill absolu Very Happy

Ok, alors je te le dit, le zerg était franchement mauvais, voir le pire diamants que j'ai jamais vu, connerie sur connerie, tu n'as fait que jouer avec lui et tu aurais pu finir la game bien plus tot.

Néanmoins, 2-3 :
-Ne spamm pas comme un fou, on stress pour toi, surtout quand derrière y'a une mauvaise réactivitée ( attaque des roach, le canal de nydus....)
- Tu mass les tourelles comme un porc, c'est sur qu'as ce stade la y'a que les mutas qui pouvaient le sauver, mais c'était pas néccessaire et surtout, sa réagis a une menace inexistante, dans une game plus serrée sa aurait pu te couter la game, scout et réagis donc.
-adapte toi, tu vois que pour une obscure raison il ne fait pas de banelings mais des roach contre un mass marine, faut direct transitionner sur marauders, tu l'as fait, mais trop lentement.
- c'est vraiment pas gentil d'avoir autant fais durer la game, apprend à, abréger.

Conclusion, surement un zerg diamant a coup de 6 pool =)
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  FunkySayu le Mer 24 Nov - 20:57

Ca m'étonnait aussi que se soit du niveau diamant...
Sinon j'ai bien rit à "-Ne spamm pas comme un fou, on stress pour toi" Very Happy
Le pire c'est que je le sais, mais que j'arrive pas a faire autrement...

Pour les tourelles, c'est un point auquel j'avais pas pensé.
Et effectivement, pour les roachs, je note aussi.

Le plus souvent, dans les game que je fais, je me rend compte que mes transition sont un peu idiote. Du genre, celui qui m'a le plus marqué, c'est que je vois (je l'ai scoot sur un scan) des colosses et des immortels contre un protoss, et le mieux que je trouve a faire, c'est passer sur maraudeurs... Quand j'ai vu le replay, je me suis demandé pourquoi je suis pas passé banshee + vikings.

FunkySayu

Message  FunkySayu le Sam 11 Déc - 15:27

Bon alors !

Je me bien ammelioré sur la gestion des groupes de controle.
La game que je présente est une game en pp contre un diamand 2200 points. Il jouait random.
dl.free.fr/ggELMmm5B

En attente de vos commentaires Smile

- EDIT -
J'ai pas eu le temps de commenter un peu ma partie et mon jeu (ainsi que ses erreurs). Là je ne pense pas avoir le temps. Je réédit dans le cas contraire.

- EDIT -
mouai enfin... elle est pas géniale en fait

FunkySayu

Message  FunkySayu le Jeu 30 Déc - 16:48

JE SUIS PASSE PLATINE !!!

sur cette game, dites ce que vous en pensez Smile
J'ai beaucoup trop all in au lieu d'expend, mais bon, j'suis assez content de moi (loupé le BO, mais osef)

http://localhost.cx/up3/www/index.php?action=d&step=2

== EDIT == fier d'éditer le titre de ce post :>

== EDIT ==
Ok impossible de DL le truc, j'm'en occupe

FunkySayu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé