Michikiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michikiba

Message  Michikiba le Lun 22 Nov - 19:24

[Ma présentation va être un peu longue, certes, mais à lire jusqu'au bout pour les clins d'oeil à P&T Wink, ainsi que pour rendre hommage à tout mes frères Terrans.]

Le vent souffle doucement sa brise tiedasse et humide.

Michikiba, général Terran, se déplace doucement de quelques centimètres, pour se dissimuler au mieux malgrès son épaisse armure dans la végétation clairsemée qui se meut au grès du dieu zéphyr.
Il jette un œil derrière lui, après quelques secondes il aperçoit ses hommes dissimulés eux aussi, les doigts crispés sur leurs armes, jetant des regards nerveux de tout les cotés, à l'affut du moindre mouvement suspect.

« Où son donc ses maudits adorateur d'Ayul ? » se demanda le général, l’inaction étant son pire ennemi. On l'avait mis la pour une seule chose : tenir cette position, coute que coute, face aux armées Protoss du Général Harlil.
Il jeta un œil sur son ordinateur, pour voir si une nouvelle n'arrivait pas. Il repensa à ses amis, Kamox et Dexter, qui devaient être dans une situation similaire, face aux vagues incessantes et puantes des Queens du grand Zerg Noi et des banelings du bardu zerg Pomf.

Mais le temps passant, ses pensées se mirent à vagabonder, pensant à tout ce qu'il avait pu vivre et construire, du haut de ses 23ans. Il avait commencé à faire des études, mais c'était vivre résigné et avait travaillé, puis était devenu chef d'entreprise. Puis, il y avait eu la guerre. Il avait du laisser derrière lui sa passion, l'airsoft, son ordi, son lapin nain (qui n'en était plus un depuis longtemps) et son chat. Une main glaciale lui serra le cœur, puis il se reprit :
« Non je dois me concentrer ! ».
Essayant de chasser les pensées qui le rappelaient chez lui, il essayait quand même de garder sa connexion avec l’action en cours. Il était prêt à mourir pour chacun de ses frères, et eux à mourir pour lui. C'était comme ca, chez les Terrans.

Et tout s'accéléra…
La prise sur la poignée de son arme se raffermit et il positionna sa main gauche fermement sur le garde main.
Les mouvements se précisèrent, les formes et les ombres également. Ils étaient apparus tellement vite, tellement nombreux... Michikiba se plaça au mieux pour couvrir ses hommes en les prévenant : « Contact ! » Hurla t-il.

La ligne de la vingtaine de marines fit feu, au moment ou des zélotes lançaient la charge. Beaucoup tombèrent, mais ses fourbes Protoss avaient tout prévus : Ses sacrifices n'était fait que pour couvrir des tirs Terrans l'avancée des Stalkers, qui, avec leur capacités de transfert, apparurent un peu partout, pour ne laisser aux humains aucune chance de repli. Il ne savait combien d'ennemi il avait déjà tué, mais pas assez, car nombre de ses hommes s'écroulaient à ses cotés.

" Général ! Montez à bord du Médivac, il faut vous évacuer !" Hurla l'un des Marines avant de se faire transpercer puis décapiter par une lame de Zelote. Michikiba resserra son étreinte sur son garde main, et ne pouvait se résoudre à fuir. Il ordonna au médivac de charger autant de blessés que possible et de s'enfuir. Seulement huit blessé furent téléporté. Et alors que le vaisseaux commençait à accélérer, une énorme décharge vint le faire exploser. Le ciel s'obscurcit.

Le général leva les yeux, et vit alors la puissance Protoss dans toute son effroyable splendeur : un vaisseau mère, éscorté de deux VoidRay, et de pas moin de six Porte-nef, accompagnés chacun d'une flotille composée d'une dizaine de petits chasseurs. Il savait que le protoss n'était pas seul. Il avait du faire appel à son fidèle alliée, Noki, qui avait appliqué à la lettre la technique du "Quand tu pense avoir perdu, sort du porte-nef".

Les bruits des tirs des six marines qui défendaient encore hardament leur position, les sons ses rayons Protoss qui sifflaient, les hurlement des soldats des deux armées qui n'étaient pas encore mort, mais presque : tout cela disparu. Michikiba pris le drapeau Terran et le leva fièrement, prêt à mourir pour défendre son peuple et ses convictions. Comme tout Terran, il n'aimait pas les Protoss, mais ne pouvait se résoudre à les haïrs. Chacun pouvait faire de mauvais choix.

Puis, une décharge lui traversa le corps. Il baissa les yeux et se rendit compte qu'il était le seul encore debout. Tout ses hommes étaient mort, et ses jambes ne pouvaient plus le porter. Il porta la main à son abdomen, et se rendit compte que l'acier avait fondu, et qu'il saignait abondamment. Des soldats Protoss apparurent, dissimulés jusqu'alors par un champs de camouflage, et l'un deux leva sa faux, prêt à décapiter le général Terran.

Et alors que tout espoir semblait perdu, une boule d'énergie entoura le soldat, mais aussi tout ceux autour. Essayant de fuir, les soldats Protoss étaient ralentit. Michikiba tomba en arrière, et il vit des vikings et des banshees envahir le ciel. Le bruit lointains mais caractéristiques des tanks Terrans lui vain aux oreilles. Une centaine de marines et de maraudeurs repoussèrent l'ennemi, entourant la position du général Michikiba, et éloignant le conflit plus loin dans les plaines.

" Ahaha, comment ont les à reboot ! Les tanks de Uncle font vraiment un massacre" Michikiba tourna la tête, et vit un autre général, une bière à la main, s'approcher de lui en se marrant. "Hey, le neophyte, contre des Protoss, faut toujours faire du M&M&M" Michikiba sourit, et son regard se posa sur le nom du général : "THUD". Cette technique avait l'air de fonctionner. Derrière lui avançait un autre général au regard vicieux, presque fou, qui portait lui une combinaison de Gost et qui semblait pouvoir guider la chute d'une tête nucléaire à tout moment, éradiquant tout le monde, lui comprit.

Après cette bataille épique, Michikiba fut soigné et remit sur pied. De loin, il suivait les apprentissages de l'équipe P&T, pour espérer au moins, un jour, arriver à leur cheville.

[C'était mon petit remerciement à toute l'équipe P&T (pardonnez moi si j'ai oublié quelqu'un), qui me fait vraiment évoluer dans mon style de jeu, mais qui me fait passer également de très bon moments avec mes amis, fans eux aussi de vos inimitables videos. Bravo à tous, continuez à faire du bon boulot !]
Michikiba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michikiba

Message  akerseck le Lun 22 Nov - 20:49

Welcome et OMG c'est trop long... j'ai pas eu la force de lire en entier dsl.. x)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Michikiba le Lun 22 Nov - 21:02

Merci. Je sais, c'est trop long Smile Quand je suis parti, moi, je sais plus m'arrêter ^^

Mais au fait, plus c'est long, plus c'est bon ?
Michikiba

Message  UnivOne le Mar 23 Nov - 11:14

Bienvenue

Another baneling in the Wall
Team Invaders
www.seek-team.com
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Crasher le Mar 23 Nov - 12:04

J'ai tout lu ! Bravo pour ce petit moment de RP !

Bienvenu !

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Berserkhan le Ven 26 Nov - 2:10

Bienvenue^^.

RP très sympa, ça me rappelle de bons moments autour d'une table, avec des feuilles et des D10 :
ADD, Warhammer, Vampire Dark ages ... que du bonheur XDDD Twisted Evil

J'attends avec impatience de reprendre une campagne L5R cette année Wink
Berserkhan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut