anipassion.com

Catastrophe, la tornade de noobitude

Catastrophe, la tornade de noobitude Empty Catastrophe, la tornade de noobitude

Message  Catastrophe le Ven 1 Oct - 0:21

Bonjour bonjour tout le monde!

Je me présente donc sur la section sus-nommée, et me souhaite la bienvenue sur ce forum, vu que personne ne l'a fait à part un ignoble bot.
Catastrophe (code ami: 100), joueur de ligue Bronze, qui connait parfaitement le jargon technique du jeu, tout en suxxant très fortement, et joueur Zerg quasi-exclusivement (si ce n'est quelques games en aléatoire par ci par la).

Dans l'autre monde (non, pas celui dont rêve Jean-Louis Aubert), je me prénomme François, 21 ans, vivant aux alentours de Nantes, faisant des études dans l'animation enfant (et je ne travail pas DANS les enfants, comme beaucoup de gens le disent, je laisse ce travail à nos amis du Nord, amateurs de couche culotte et de camionnettes.), et aillant une passion pour le football américain, SC2 (oui un peu quand même), les jeux de sociétés (pas le Uno hein, plutôt les trucs un peu plus prise de tête mais tellement plus fun), les jeux de rôle papier, les jeux vidéos, le cinéma, et le forum JOL! (Oui, être JOLien c'est presque un taff a plein temps)

Voila voila, sur ce je vous dis a la revoyure sur les différents sujets de ce forum!
Catastrophe
Catastrophe

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe, la tornade de noobitude Empty Re: Catastrophe, la tornade de noobitude

Message  Vins141 le Ven 1 Oct - 0:23

Welcome here Exclamation
Vins141
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Revenir en haut Aller en bas