Du lourd pour SC2 !

Du lourd pour SC2 ! Empty Du lourd pour SC2 !

Message  Tschaiss le Sam 20 Nov - 15:58

Bonjour a Tous , amis des jeux vidéos ;D

Voila , j'me présente , Tschaiss , membre de la team aAa P

La Team aAa est fière de pouvoir vous offrir La nouvelle aAaWebTv composé de deux chaînes d'esport mises à votre disposition,
pour pouvoir vous proposer sans contrainte l'ensemble des matchs et évènements gaming que aAa jugera bon de retransmettre.
Au programme, du Counter-Strike 1.6 (avec gOrdi, fistOr, MaT et/ou roN) mais également des tournois de Poker ,du Street Fighter IV (bientôt et avec Ken Bogard !), des tournois décalés (sur Tetris et autres)
et principalement du Starcraft 2, le jeu du moment sur lequel on ne peut vous proposer que le meilleur des commentateurs français
avec entre autres Pomf & Thud, Ptiwiki, Vodevil, Push, Mzalbil mais également profiter du duo d'experts Makoz & SpiDaH qui se classent dans le top des joueurs français !
Bien sur , un tchat est mis a disposition sous chaque chaînes , afin de pouvoir poser des question aux joueurs, de faire votre propre commentaire , et parler avec la team aAa!!

De plus, Ce week-end du 19 novembre Starcraft II est à nouveau à l'honneur au sein de la aAaWebTv.Toute l'équipe de commentateurs vous propose en effet un week-end exceptionnel, où seront retransmisesles meilleures compétitions de Starcraft II et vous donne rendez-vous dimanche notamment pour la 57e édition de la GO4SC2,la compétition phare de l'ESL où les meilleurs joueurs européens s'affrontent.

La team aAa , http://www.team-aaa.com/
Tschaiss
Tschaiss

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd pour SC2 ! Empty Re: Du lourd pour SC2 !

Message  Gravefield le Sam 20 Nov - 17:04

Oui je trouve le système très bien !

Ptiwiki et Vodevil hier étaient super (vive les apéricubes !) !

J'apprécie particulièrement le feedback des joueurs après leur match. Comme Kenzy qui nous a donné sont point de vue dans une longue interview. Une très bonne disponibilité. Et ce spectacle TvZ de Kenzy VS Jimpo pendant près d'une heure ! Excellentissime !

Continuez comme ça Smile

Gravefield

Message  Varexx le Sam 20 Nov - 19:26

D'ailleurs à propos de Kenzy, y'a moyen de choper son replay d'hier soir contre Jimpo ici :

http://www.gosugamers.net/starcraft2/replays/39867

Pour ceux qui ont pas eu la chance de la voir en direct chez aAa je vous la conseille !

Varexx

Message  Skwouick le Dim 21 Nov - 20:36

Haha je regardais la webtv millénium (Zerator <3), y à une pause, je switch sur la web tv AAA, apparemment c'étais mak0z et spidah qui commentaient une game. (pas sur, je reconnait pas trop les voix :p)
Ils sont flame à mort un mec pendant 5 minutes (apparemment plus, j'ai leave moi)

C'étais pas du taunt gentil, c'étais vraiment pour le rabaisser .... moi quand je joue c'est pour le plaisir, ceux qui matent des Webtv, c'est pour le plaisir (apprendre aussi) mais j'trouve que d'être limite insultant envers quelqu'un qui joue ... c'est... nul ?

Perso pas de plaisir à entendre deux mecs en taunt un autre pendant toute une game :O

Perso je trouve que ca donne une très mauvaise image de la WebTv AAA (et la team aussi Smile )
Du coup, j'reste sur la webtv millénium, au moins Zerator il est gentil =D (un peu con, mais marrant)
Skwouick
Skwouick

Message  하수로치 le Dim 21 Nov - 20:49

le mec en pris pour son niveau.Il joue avec 30 apm fait que des cheeses foireux et se retrouve en 1/4 de final,d'un tournoi ou il reste bratok,strelok,mana,morrow,sjow etc...

하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Crasher le Dim 21 Nov - 21:29

Comme quoi le respect c'est moins important que l'APM

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Papigateaux le Dim 21 Nov - 22:49

J'ai louper le debut du match demi final TvZ, ya moyen de le revoir? ils ont bien une bande de donner ou il stock leur vidéo.
Papigateaux
Papigateaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé