Color our world Blackened !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Color our world Blackened !

Message  Blackened le Ven 19 Nov - 0:05

Salut sali salou les cousinous !
Moi c'est Vianney, un p'tit Havrais de 16 ans qui adore la musique !
Du Metallica par ci, de l'Anthrax par là, du Childs of bodom de l'autre côté, le tout en apprentissage à la guitare, bref c'est digne d'un circle zerg !

Parfaite transition ( merci, merci ! ) pour enchaîner sur la suite du sujet : Ma relation avec Starcraft et les STR !

J'ai commencé à toucher à Starcraft à 9ans environ, c'était rigolo, j'éclatais tous les CPU, je finissais les campagnes les doigts dans le pif.. ben oui, les cheats codes, c'était la belle vie.

Entre 2003 et 2010 rien de transcendant, de temps en temps quelques parties Starcraft, Warcraft 2 ou 3.. en stagnant au lvl de cheater, sauf la dernière année où, du haut de ma chaise, j'ai commencé à mieux me débrouiller pour quitter les codes, ça m'a fait le même sentiment que quand j'ai quitté mon doudou à 5 ans. Un sentiment de triomphe ! (j'éxagère, mais l'essentiel est là )

Starcraft2 maintenant !

Simple joueur de rang bronze, je touche pas trop aux ligues pour le moment, j'essaye de me m'améliorer contre le CPU en essayant diverses techniques, mais sans réel succès.
J'ai commencé à jouer Zerg, mais il y a une semaine environ je me suis ouvert aux autres races, voir les résultats.. que je ne connais toujours pas, n'osant pas encore toucher au ladder. Je vise la ligue aléatoire, donc j'aimerais un jour maitriser un minimum les trois races (.. j'latte les difficiles, mais j'aimerai grimper encore ! )

Je joue de temps en temps contre des amis, mais mon objectif sera bien sûr d'esperer grimper de rang sans trop de difficultés ( donc m'améliorer ! ).

Voili voilou, après ce court monologue, j'vous souhaite une bonne soirée !

Blackened, le mioche de matricule #535
Blackened

Revenir en haut Aller en bas

Re: Color our world Blackened !

Message  akerseck le Dim 21 Nov - 11:34

Pour s'améliorer ne joue pas contre les cpu fais des parties personnalisé si tu veu pas toucher au ligue. Le mieu est toujours de play vs un vraie joueur = ) t'apprend beaucoup plus vite.

En tout cas welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Blackened le Dim 21 Nov - 18:36

Yoe !
Merci, c'est clair que CPU ça sait pas waller ni rien, c'est assez sympa surtout pour se manger plein d'attaques régulièrement, mais bon.
J'essayerai les personnalisées, reste à tomber sur des personnes sympa qui recherchent pas nécéssairement des balezes et tout ça !
Blackened

Message  IronMario le Mar 15 Fév - 3:54

hi blackened... ca m'a bien plu le match contre toi ( et le pseudo) donc je te laisse le mien pour s'entrener si t a envie
IronMario¤455
IronMario

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut