Myotis vous dis Gl and HF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myotis vous dis Gl and HF

Message  Myotis le Mer 17 Nov - 19:49

Salut à tous !!!!(je ne post jamais de bonjour, on me répond bonsoir ><')

Alors moi, c'est Myotis
Je regarde les vidéos Pomf & Thud depuis ...*regarde son historique youtube* depuis début septembre!! bah en faite 3 jours après mon acquisition de Starcraft 2, la rentrée sa à parfois du bon Very Happy

Sinon je suis un petit joueur : J'ai réussi à atteindre le rang or en 1vs1 un peu par hasard (proxy gateway, si repéré, proxy stargate à l'arrache)
des partis courte, un peu de micro pour gagner, pas mal d'apm pour réparer les nombreux miss-click et voila tu te retrouve en or quand tu à du mal niveau bronze Razz
Ma spécialité n'est donc pas le 1contre1, même si avec les nombreuse replay vue je dois pouvoir m'en sortir, en effet ma spécialité c'est la 2contre2, avec mon frayre Hathore, qui devrais s'inscrire sous peu sur le forum =)
A deux c'est toujours mieux!!!
J'espère qu'un jour, Pomf & Thud accepterons un petit match (ou un best of ^^), j'ai déjà une idée derrière la tête mais elle est tellement tiré par les cheveux que George l'as sans doute déjà eut donc on va quand même attendre de savoir un peu mieux jouer Razz

Pour ceux que sa intéresse mon code personnage est le 159
Sinon nous jouons également à CSS et WoW( sur le Kirin Tor en tant que rôliste) et quand on dois former une team notre tag est S-T pour Stoptou Wink

Myotis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myotis vous dis Gl and HF

Message  akerseck le Mer 17 Nov - 20:08

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut