Shimeone

Shimeone Empty Shimeone

Message  Shimeone le Jeu 30 Sep - 23:41

Salut!

Bah voila comme les autres hein, Shimeone et 587 pour ceux qui font le resencement.
Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai trois ans, aux RTS depuis que j'en ai 10, avec Warcraft 2, Starcraft 1 et Total Annihilation (raah comment c'était bon à l'époque, totala). Beaucoup de RPG aussi, que ce soit les Elders Scrolls et autres Baldur's Gate et ensuitre les MMO (j'ai réussi à éviter WoW, question de conviction).

J'adore votre boulot, j'adore votre humour, ça me rappelle la meilleure guilde que j'ai jamais rejoins, sur Guild Wars (Les RoXoR du Pnay, ça veut tout dire). Délirant et sans prise de tête, mais toujours en pensant à être vrai, précis et efficace. J'adore cet esprit.

Malgré tout je joue comme une merde parce que je m'entraine genre 1h tout les deux jours. Par fainéantise. J'ai un peu perdu cette ferveur de la compétition et du coup je reste coincé en platine Laughing

J'me suis inscrit sur le forum exprès pour le tournoi. En sachant bien que j'vais m'faire latter au deuxième round, n'empêche qu'un match commenté par P&T c'est quand même la classe Cool

Ha wé, j'suis belge aussi.
Shimeone
Shimeone

Revenir en haut Aller en bas

Shimeone Empty Re: Shimeone

Message  Vins141 le Ven 1 Oct - 0:09

Welcome here Exclamation
Vins141
Vins141

Voir le profil de l'utilisateur http://www.orgames.fr

Revenir en haut Aller en bas