Kiwy [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiwy [Protoss]

Message  Kiwy le Dim 14 Nov - 12:58

Bonjour à tous !

Je suis sur Starcraft 2 depuis la Beta. J'ai regardé pas mal de replays, d'abord avec des commentateurs comme HDStarcraft et Husky. Et qu'elle a été ma surprise de voir le lancement d'une team française, avec un succès mérité (un peu de lèche :p) ! Donc oui ça fait un moment que je suis Ponf&Thud et je viens seulement de découvrir le forum ! Vous allez donc subir mes post pleins de fautes d'orthographe Evil or Very Mad

Comme indiqué plus haut, je joue Protoss, depuis à peine un petit mois. J'ai passé pas mal de temps en aléatoire, en Zerg, ou Terran. Et depuis j'ai réussi à passer de ligue argent à 38° en ligue or. J'espère un jour passer ligue platine pour que ma maman soit fière de moi ! Ce qui devrait arriver si je ne me prends plus de cheese canon, masse maraudeurs, ou masse mutalisks Sad

Pour parler un peu plus de moi (avec plaisir Very Happy), j'ai joué à Starcraft premier du nom depuis son début (on l'installait sur les PC de cour d'informatique au collège Wink). J'ai joué à la plupart des jeux Blizzard (excepté Warcraft I et II, ça pique trop les yeux...) et j'attends particulièrement Diablo III.

Pour finir, j'espère profiter de vos expériences pour m'améliorer et peut-être faire quelques matchs avec vous. Mon code personnage : 276. Et à Bientot !

Kiwy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut