Blackraptor01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackraptor01

Message  Blackraptor01 le Dim 14 Nov - 3:54

Bonsoir à tous et à toutes !

Alors voila, Blackraptor01, c'est comme ca que je me nomme, ayant connu depuis ma plus tendre enfance les jeux vidéo et surtout la stratégie, j'ai commencé tout jeune avec C&C 95, Red Alert, j'en passe et des meilleurs et j'ai découvert Starcraft premier du nom en 99, a cela, j'ai fait rapidement les campagnes normal puis plus tard celle de Broodwar (que je m'amuse à refaire pour mieux comprendre la ou on s'est arrété entre le 1 et le 2 !). En parallèle de SC2, je suis actuellement encore sur Napoléon Total War, Mount&Blade, etc etc !

Voila pour ma jeunesse vidéo ludique !

Concernant Starcraft 2, je m'y suis mis dès le jour de sa sortie, et je n'ai pas lâché le morceau depuis ! A l'origine grand amoureux du Terran, je me suis forcé très rapidement à jouer aléatoire afin de découvrir les aspects et les finesses de chaque races, je peux donc dire à l'heure actuelle que j'ai un niveau moyen partout avec une préférence tout de même en Terran et un niveau plus que médiocre en Zerg !

Stratégiquement, SC2 offre nombre de possibilité donc je ne joue jamais 2 fois la même technique (d'autant plus que la race aléatoire ne me le permet souvent pas ! :p), mais étant passionné d'aviation, je n'hésites jamais à tenter de jouer et obliger mon adversaire à me rejoindre mon terrain de jeu dans les airs ! (Vikings / Battlecruiser / Phoenix et Nefs Bringers sont mes amis ! :p)

Concernant Pomf & Thud.

Je les ai découvert grâce à un collègue de mon clan de Napoléon Total War qui s'est mit par la suite à SC2, après avoir apprécié les vidéo commencé et les commentaires à la fois marquant et amusant ("Canal de Nydus !" , "Et c'est le GGGGGG !", j'en passe et des meilleurs) et les explications fortement intéressantes, je suis désormais à l'affut de chacune des vidéos et technique évoquées (surtout en aléatoires ! Et à qui je remercie d'avoir montrer et expliquer le full Corbeaux entre autre !). Je tiens à vous encourager d'ailleurs à continuer dans cette voie ! Smile

Voila sinon j'espère avoir l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et pourquoi pas avoir l'occasion de vous croiser sur le Ladder !

Sinon sympatoche petit forum que j'espère avoir l'occasion de poser mon petit caillou dans l'édifice !

Merci de votre lecture.

Blackraptor01

Dernière édition par Blackraptor01 le Dim 14 Nov - 19:13, édité 1 fois
Blackraptor01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackraptor01

Message  akerseck le Dim 14 Nov - 12:22

C&C 95, Red Alert j'avais oublier ces petits jeu là Oo je dois encore les avoir au fond d'un placard x)

En tout cas welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Blackraptor01 le Dim 14 Nov - 19:13

Merci ! Smile
Blackraptor01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé