Des protosss au service des débutants ?

Des protosss au service des débutants ? Empty Des protosss au service des débutants ?

Message  cryzz#414 le Ven 12 Nov - 23:25

en voyant le post : Un platine au service des débutants !
J'étant heureux de voir que des PGM s'interresse au noob Very Happy mais ce topic est trop parties en live des p'tites anecdote dans tout les sens, etc...

Donc j'aimerais savoir si un joueur protoss avec du niveau pouvez me donner quelques cour Smile
iD : cryzz
NuM : 414

merci d'avance What a Face
cryzz#414
cryzz#414

Revenir en haut Aller en bas

Des protosss au service des débutants ? Empty Re: Des protosss au service des débutants ?

Message  Tittie le Dim 14 Nov - 7:51

yop!

Hésite pas a me pm in game si tu as des questions concrètes concernant les toss et leurs matchs up, normalement je serais souvent connecté ce dimanche

Tittie 318, diamand all bracket, je joue random mais ma meilleur race est protoss

Tittie

Des protosss au service des débutants ? Empty Re: Des protosss au service des débutants ?

Message  MetalFox le Dim 14 Nov - 17:36

L'interet du post "Un platine au service des débutants" se situe surtout en première page, premier post. C'est ca qu'il faut surtout lire, le reste c'est soit des retours de cours, soit des idées, soit des ID de joueurs, soit un gros bordel ^^. Mais en premiere page tu peux a la liste de nos pomféducateurs Protoss, que tu peux ajouter et a qui demander de l'aide.

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé