Tørbak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tørbak

Message  Tørbak le Ven 12 Nov - 4:32

Salut à tous, je m'appelle Maxime j'ai 20 ans et je joue aux jeux ingame depuis maintenant 5 ans, depuis la sortie de WoW.

Je joue à WoW depuis 5 ans donc et j'ai un bon niveau dessus (9ème kill Arthas 25HM français, personnage avec +de 10500 points de HF, expérience arène dépassant 2600 en 2c2, 2400 en 3c3...).

J'ai commencé SC2 à sa sortie, je n'ai malheureusement pas pu test la bêta, j'ai donc commencé avec un niveau médiocre mais j'ai progressé trés rapidement (étant un rageux... et ne surportant pas la défaite), je suis actuellement en diamant 1c1 (61% de win et rattraper les loos du début, ça aura pas été facile ^^) et en diamant 2c2 (62% de win), un braket que j'espere evoluera en terme de compétition officiel.

Je m'inscris pour déjà féliciter le trés bon travail de votre team qui m'aura aider à passer d'une sous-merde de bronze à un bon joueur de diamant et également vous proposer quelques replay de game qui m'auront semblé intéressant et enrichissant.

Je joue également aux parties personnalisées tel Footmen ou (rarement) Nexus wars à niveau respectable.

Voilà pour moi, si jamais certains aimeraient jouer contre moi, qu'il n'hésite pas, voilà mon pseudo et mon code personnage :
Pseudo : Tørbak
Code personnage : 318

Tørbak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tørbak

Message  Sethisfir #221 le Ven 12 Nov - 20:30

Bienvenu a toi sur la communautés Pomf et Thud ^^
Sethisfir #221

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut