Félicitations !

Félicitations ! Empty Félicitations !

Message  Az le Jeu 30 Sep - 23:20

Bonjour à toute l'équipe de Pomf&Thud !

Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai jamais joué ni à Starcraft 1 ni à Starcraft 2 simplement parce que je ne le sens pas. Malgré cela je suis depuis un certain temps toutes vos vidéos avec énormément de plaisir ! Vous commentez de manière admirable : à la fois simple, technique et drôle. J'espère vraiment que vous continuerez.
Merci à vous pour votre travail de qualité.

Az.

PS : honnêtement... c'est quand même vachement plus drôle qu'un "bête" match de foot non? :p

Az

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations ! Empty Re: Félicitations !

Message  xcorion le Ven 1 Oct - 0:13

Puisque Az a intitulé son topic "félicitations", je me permets d'en profiter aussi plutôt que de multiplier inutilement les topics:

Même si je ne vais rien dire de très révolutionnaire, je tiens quand même à vous remercier pour vos vidéos très drôles en général (et en particulier, la vidéo commentée par Pomf et Unkle, Rowa vs Bigup. Entre l'accent belge et le râle à la Dieudonné, si je ne me trompe pas, plus les rires de toute la troupe derrière...un grand moment).

J'espère que vous saurez maintenir entre vous cette bonne ambiance pour nous offrir de nouveaux moments d'anthologie, et trouver l'énergie et l'inspiration nécessaires pour ne pas perdre votre "french touch" à force de vouloir trop poster de vidéos.
Si certains veulent leur dose de manière quotidienne, je fais partie de ceux qui veulent bien attendre un mois pour avoir une vidéo extraordinaire plutôt que 30 vidéos avec un ressort comique qui pourrait s'essouffler.

Bonne continuation.

xcorion

Message  [P&T]Thud le Ven 1 Oct - 1:10

Merci !

@xcorion : interessant Smile rester interessant, fun et inventif sur des vidéos quotidiennes, sans devenir répétitif, est un challenge, comme tu l'as très bien souligné. C'est aussi une de nos préoccupations. Mais on a des idées là dessus, comme par exemple la mise en avant de Uncle qui fait un boulot génial (y compris sur des commentaires qu'on a en stock ou il est juste hilarant) et qui apporte de la nouveauté à notre style Smile

On est pas près d'arrêter, pas d'inquiétudes !
[P&T]Thud
[P&T]Thud

Message  RailZ le Ven 1 Oct - 1:17

Ta dernière phrase Thude a, je pense, sauver des milliers de vie!! Tellement de gens (dont moi) qui on la peur tous les jours que les vidéos de P&T s'arrête !!
Plus sérieusement c'est qu'au bout d'un moment ca doit être dur de rester inventif. Pour l'instant pas d'inquié(thud)e on est pas prêt de se lasser.
Et puis ils vous restent pas mal de possibilités comme des 3v3 ou même 4v4, des duels entre vous, le tournoi que vous organisez.
De plus comme tu le soulignes thud, vous avez d'autres commentateurs de qualités dans l'équipe comme Uncle.
Moi sinon j'ai une idée de vidéo, genre un tuto de Thud en league diamant, mais qui ce larde complètement car le joueur en face arrive à contrer :p
Allez ca serait drôle quoi ! bounce

En tout cas encore bravo à vous et bonne continuation !
RailZ
RailZ

Message  MetalFox le Ven 1 Oct - 3:49

J'ai vaguement floodé la chaine youtube pour vous le dire, mais je le redis encore : vous êtes justes géniaux ! Avant, grand amateur de Left 4 Dead, je suivais les tournois commentés sur un site que je ne citerai pas ici (pour ne pas faire de pub), et je trouvais ca bien. Puis j'ai découvert Pomf et Thud. Qu'est-ce que je me fais chier aujourd'hui pendant les matches commentés de L4D ! Je me rend compte a quel point ils étaient insipides !

Bref, toutes mes félicitations pour réussir a nous amuser pendant, en moyenne, 20 minutes consécutives, même pendant les blancs et les status quo !

Et félicitations aussi a tous ceux que l'on entend pas toujours, a savoir Charles, grâce à qui on peut mieux entendre les conneries de nos deux compères, et Noki, grâce à qui on peut mieux les voir ! Ainsi que les autres commentateurs : Harlil, Uncle, Noi... Une question, est-ce que "unhealthy" fait parti de la team, ou c'est juste un replay que vous avez trouvé et qui illustrait le mieux le fast void ray ?

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Message  [P&T]Georges le Ven 1 Oct - 4:54

Arf, je vais me vexer. Qui est donc ce Charles? ><
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Message  WhiteFrost le Ven 1 Oct - 6:30

Je vais commencer par une démonstration de mon originalité toute puissante :
Vous êtes trop bon !

Vous avez réussi un pari, normalement pas évident, à savoir transmettre votre passion. Si j'en juge par mon propre cas en plus de nombreux commentaires à ce sujet : Vous avez donné soif à pas mal de gens vis à vis de StarCraft 2 ! Et ça c'est un des points les plus importants quand on parle de ce qu'on aime, captiver l'audience. Donc c'est le GG pour ça.

N'ayant pas encore la possibilité de me jeter corps et âme dans le jeu, je vous remercie de me filer ce gramme de coke quotidien de si bonne qualité. Vous êtes les meilleurs dealers que je connaisse. J'ai subscribe à 3 channels StarCraft 2 parmi la blinde qui existe sur YouBute et vous êtes les numero uno !

Pour ce qui est de rester intéressant, je pense que c'est gagné d'avance. Pour peu que les replays soient de la good shit, c'est toujours très intéressant à mater. La diversité du jeu étant ce qu'elle est.

Le fun, vous avez un humour qui tache bien comme on aime. A savoir gras, mais pas exclusivement. La bonne culture générale de la team joue aussi sur la subtilité de pas mal de vos vannes, donc je pense qu'à ce niveau là c'est tout bon aussi. Juste pas tomber dans le trap et vouloir en faire trop, vous êtes géniaux au naturel ne changez pas ça !

Inventif là ... c'est vrai que c'est vaste comme domaine. Mais c'est assez riche aussi ! Les idées peuvent être infinie ! Par exemple, là tout de suite, sans réflechir, idée au pif :
- Faire un concours mensuel (ou whatever) gagnable par les moyens que vous voulez. Le gagnant remporte le privilège de se faire commenter un de ses matchs par P&T.
D'un coté c'est toujours fun de mater un de vos replay, qu'importe la qualité (c'est surtout pour vous que je mate la chaine)
De l'autre le fameux gagnant à le droit d'avoir une analyse sur son jeu. Déjà tout au long du match, mais un petit speech genre débriefing (avec une jolie image de fond) pour dire ce qui va ou pas. bla bla bla
Et vu qu'il n'y en a qu'un seul par mois, on est pas floodé par des matchs de keus à l'infini. No offence à la communauté hein, je ne suis pas une bastos non plus (je n'ai même pas le jeu HA !)
Bref idée à la con trouvé dans un coin de cerveau comme ça. Donc être inventif, c'est pas compliqué et je pense que vous vous en sortirez très bien.

Keep up the good shit ! :pouce en l'air:
WhiteFrost
WhiteFrost

Message  SenS le Ven 1 Oct - 8:16

Le mot félicitation résume entierement ma pensée à propos de P&T =D
Just Comment it!

Thanks a lot!
SenS
SenS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr

Message  MetalFox le Ven 1 Oct - 8:35

Toutes mes excuses Georges ! J'étais pas bien réveillé, toussa, toussa... Mais tu as bien sur reconnu l'inimitable Toi dans ma description voyons xD ! *Part se flageller*

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Message  xcorion le Ven 1 Oct - 10:24

[P&amp;T]Thud a écrit:comme par exemple la mise en avant de Uncle qui fait un boulot génial (y compris sur des commentaires qu'on a en stock ou il est juste hilarant) et qui apporte de la nouveauté à notre style Smile

A ce propos, par simple curiosité, je voudrais bien savoir combien de temps sépare la vidéo (HD096) Rowa vs bigup - TvT - Manche 2 - Game 1 - Part 1 - Starcraft 2 Replay [FR] de la vidéo (HD098) Rowa vs bigup - TvT - Manche 2 - Game 2 - Starcraft 2 Replay [FR] et comment vous vous préparez, finalement, pour commenter.

Cela vient peut-être de moi, mais j'ai en effet personnellement senti une vraie différence, par exemple, entre la première et la seconde vidéo: dans la deuxième,uncle avait un humour plus varié et moins "plaqué", et l'intéraction comique entre lui et Pomf était aussi beaucoup plus forte.

Alors y a t il un briefing/debriefing, un entrainement (Uncle essayant de sortir le plus de mots de la fin du jour du jour, peut-être? ^^), ou autre chose (qui expliquerait ce changement que j'ai trouvé assez important) ou vous êtes en free Pomf et thud style ?

Dernière édition par xcorion le Ven 1 Oct - 13:17, édité 1 fois

xcorion

Message  Snorky le Ven 1 Oct - 12:08

le mot félicitations me fait penser a...

Gé Géééééééééééééééééééééééééééééééééééééé P&T !!!!!!!!
Snorky
Snorky

Message  [P&T]Thud le Mar 5 Oct - 0:13

xcorion a écrit:
[P&T]Thud a écrit:comme par exemple la mise en avant de Uncle qui fait un boulot génial (y compris sur des commentaires qu'on a en stock ou il est juste hilarant) et qui apporte de la nouveauté à notre style Smile

A ce propos, par simple curiosité, je voudrais bien savoir combien de temps sépare la vidéo (HD096) Rowa vs bigup - TvT - Manche 2 - Game 1 - Part 1 - Starcraft 2 Replay [FR] de la vidéo (HD098) Rowa vs bigup - TvT - Manche 2 - Game 2 - Starcraft 2 Replay [FR] et comment vous vous préparez, finalement, pour commenter.

Cela vient peut-être de moi, mais j'ai en effet personnellement senti une vraie différence, par exemple, entre la première et la seconde vidéo: dans la deuxième,uncle avait un humour plus varié et moins "plaqué", et l'intéraction comique entre lui et Pomf était aussi beaucoup plus forte.

Alors y a t il un briefing/debriefing, un entrainement (Uncle essayant de sortir le plus de mots de la fin du jour du jour, peut-être? ^^), ou autre chose (qui expliquerait ce changement que j'ai trouvé assez important) ou vous êtes en free Pomf et thud style ?

Ma foi, cette remarque est très juste Smile En fait, on fais en général des sessions de 5-7 commentaires le soir, et on a constaté qu'il y avait une montée en puissance sur les derniers commentaires de chaque session. Les briefings entre commentaires se limitent à:
_ "Putain Pomf on t'avait dit de sortir moins de gros mots !!"
_ "Thud ce serait pas mal si tu arrêtais de trasher les protoss pour une fois"
_ "Uncle c'était très bien mais ... nan en fait c'était niquel Smile"
[P&T]Thud
[P&T]Thud

Message  Zul'jin le Mar 5 Oct - 0:37

Avant que ce topic ne sois long de 26896789 pages...
GG!
Votre humour incroyable fait juste partis des moments de bonheur de ma vie d'étudiant! De plus les vods m'apprennent des tas de trucs sur le jeu... Bref, vous meritez amplement votre popularité gigantesque, et puisse-t-elle durer 100 siècles !
Je suis persuadé que ce ne sera pas difficile tant que vous restez vous meme et que vous ne vous compromettez pas. Même si l'inventivité régulière demande un effort incroyable, vous êtes à la hauteur!
Je vous lève mon verre, et vous en payerez bien un si vous passez sur Londres haha.

Edit : biensur ce message s'adresse à toute la team, du duo de tête à ceux qu'on entend rarement mais qui rendent l'aventure possible!
Zul'jin
Zul'jin

Message  Neeko le Mar 5 Oct - 0:46

Ouais non moi j'aime pas trop.

C'est pas bon, que des critiques positives, je me sacrifie Razz
Neeko
Neeko

Message  Rhend le Mar 5 Oct - 15:40

Ce qui va être plus dur c'est l'endurance ! Tenir et Tenir encore le rythme, donc j'approuve a 300% votre partenariat avec les aAa car si vous vous seriez cantonner a vos replays vous auriez fini par perdre au fur et à mesure des "adhérents" car au bout de la 500ème ben on sait déjà ce qui va se passer, pas de rebondissement possible etc etc.

Alors que la vous prenez les devant vous aller encore plus loin dans se monde vaste qu'est le gaming ;-)

Belle progression faites nous rêver !
Rhend
Rhend

Message  xcorion le Mar 5 Oct - 22:42

[P&amp;T]Thud a écrit:
_ "Uncle c'était très bien mais ... nan en fait c'était niquel Smile"

[P&amp;T]Thud a écrit:comme par exemple la mise en avant de Uncle qui fait un boulot génial (y compris sur des commentaires qu'on a en stock ou il est juste hilarant)

Traduction: Thud veut nous faire bien comprendre qu'Uncle est vraiment, mais vraiment très bon aux commentaires.^^

Uncle va finir par créer un compte anonyme sur le forum pour avoir le plaisir de faire répéter Thud pour s'offrir des félicitations gratos.
lol!

xcorion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé