Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :)

Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :) Empty Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :)

Message  EastWoO le Mer 10 Nov - 23:35

dl.free.fr/bxD6kxpMs

Voila une technique que je n'ais jamais vu ailleur, elle est issu de mon imagination, et sa marche vraiment bien étant donnée que les Terran ont tourjours tendance à bioball, c'est une tek viable, encore, faut t-il bien la camouflé!

Si vous trouvez que le tuto n'est pas encore tout a fait au point, faite moi signe, je tenterais de l'améliorer...

Cependant, j'ai deja pas mal bosser dessus. La partie est joué lors d'un tournoi ( la cannabis cup #5 du 6/11/2010 sur wannawar, 3eme tour), et bien entendu nous somme tous deux diamant. Mon adversaire est un bon terran (Gatsu team Soleil Noir), et j'ai deja testé ma tek sur de bon joueur (BiGuP entre autre, apres vous ne connaissez pas Smile).
Enfin, donnez moi une réponse au cas ou vous trouvez sa merdique, mais honnetement, je ne pense pas Smile

Bonne vision Smile a ++++++++++++++dl.free.fr/bxD6kxpMs

Dernière édition par EastWoO le Jeu 11 Nov - 4:17, édité 1 fois
EastWoO
EastWoO

Revenir en haut Aller en bas

Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :) Empty Re: Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :)

Message  Oundret le Jeu 11 Nov - 3:05

Tu as foiré ton liens, si tu peut essayer de rectifier ça Smile

edit : BO sympa, c'est le même principe qu'un fast DT au final ^^ mais je trouve ça trés risquer quand même, t'a de la chance qu'il ne t'ai pas attaquer plus tôt ^^'

Personnellement vs terran je préfère partir sur colosse et switch après sur HT.

M'enfin le truc que j'aime pas dans ces BO c'est qu'il faut temporiser avec des sentry si on se fait attaquer, et ça devient risqué ^^' du moins sur steppes of war qui privilégie les early attack c'est tendu. Je pense qu'il faut un bon map contrôle derrière pour éviter que ce soit un all-in
Oundret
Oundret

Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :) Empty RE

Message  EastWoO le Jeu 11 Nov - 19:15

Alors,

C'est justement parce-que c'est steppes of war que j'ai posté la video. Etant la carte la plus courte, imagine sur une grande map? Sa passe a tout les coups. Apres, tu remarquera que je sais quand mon adversaire arrive grace a un probe et a un Zelote bien positionner sur la map, (étant donnée qu'il n'y a pas de Xel Naga centrale), et si le timing est bon, tu n'a meme pas besoin de temporiser, ou alor tu pose 2 FF pour l'écraser par la suite!

Apres, tu me dis colosse, moi je te dis, 4 maraudeur sa 4 shot un colosse je crois... Puis colosse sa coute 300/200/6 + 200/200 si tu veux que ce soit vraiment efficace, de plus, le colosse ne se warp pas, et sa je pense que c'est sa qui rend le colosse un peu limité... Trop fragile et trop facilement contrable ... 6 viking 2 shot un colosse et crois moi, que ton adversaire n'ésitera pas a en faire vu comme c'est violent (le colosse)... Donc on gros tu use tout ton gaz et tout ton minerais pour 2 colosse, qui seront de toute facon facilement contré par un Terran...

Alors, réfléchis a sa... Comment tu contre 4 High Templar chargé quand tu n'a AUCUNE idée que l'autre a fast High Templar? Je réponds pour toi, 2 solutions:

*** La premiere, si je foire mes High Templar , et qu'ils se font tuer gratuitement, la je lose, mais bon c'est pas sorcier de faire control 1 + TTTT, donc sa n'arrive pas.

***La seconde, si l'adversaire full maraudeur, c'est un peu plus compliqué, il faut temporiser posé expand et faire speedlot, tourjours avec des HT et à l'idéal quelques Stalker et Archon...Et si ta une grosse micro, bloké la bioball et psystormé ensuite quand ils sont bloqué, perso, j'ai encore du mal a le faire!

Enfaite, depuis que je me suis mis Protoss (Il y'a 250 victoire de sa), j'ai constaté que c'était la technique qui marchait le mieux contre terran!
A condition biensur de TRES BIEN CAMOUFLER LA TEK, sinon c'est claire que c'est compliqué!

Voila, je vois que tu joue protoss, je t'invite à tester la tek, tu m'en dira des nouvelle...

++
EastWoO
EastWoO

Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :) Empty Re: Tuto By EastWoO Fast High Templar+ storm (PvT )! BO perso, du jamais vu :)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé