Drop en mouvement
Page 1 sur 1 • Partager •
Vous savez le faire vous ? Hein ?
Drop en mouvement
Bonjour à tous !
Voilà une question me taraude depuis le début de la bêta ; comment peut-on drop en mouvement ? Que ce soit avec des overlords, médivacs ou prisme, car chez moi quand je drop en bougeant ça devient grisé et je peux plus bouger.
Exemple à 3minute :
Voilà
Merci et bonne journée
Voilà une question me taraude depuis le début de la bêta ; comment peut-on drop en mouvement ? Que ce soit avec des overlords, médivacs ou prisme, car chez moi quand je drop en bougeant ça devient grisé et je peux plus bouger.
Exemple à 3minute :
Voilà
Merci et bonne journée

Issyn- Messages: 331
Re: Drop en mouvement
ils le disent au début, cette vidéo date de la bêta il semblerait.

Sarvok- Messages: 95
c'est de la micro non ? ca a l'air en mouvement mais en fait, le dropship fais une micro-pause à chaque drop je pense
en tout cas chez moi, si je clique sur D quand le dropship est en mouvement, il s'arrête et drop. Donc D + click droit + D + click droit + etc. doit faire l'affaire
en tout cas chez moi, si je clique sur D quand le dropship est en mouvement, il s'arrête et drop. Donc D + click droit + D + click droit + etc. doit faire l'affaire
Tchobo- Messages: 65
Rien de plus simple
Tu fait voler ton médivac
Tu lui dit d'aller a un endroit exemple derriere le nexus
Pendant que le médivac avance
Tu clic sur "D" puis tu sélectionne le médivac
Résultat ton médivac Dropera ses unités là où il est tout en avançant
Et ça marche avec un groupe de 20 transporteurs
Tu spam D Clic D Clic D Clic sur tes différents transporteurs et toutes ton armée débarque en meme temps tes médivac avance.
En gros le TRUC c'est il faut prendre comme cible du débarquer tout ( le "D" ) ton transporteurs pendant que celui-ci avance
Tu fait voler ton médivac
Tu lui dit d'aller a un endroit exemple derriere le nexus
Pendant que le médivac avance
Tu clic sur "D" puis tu sélectionne le médivac
Résultat ton médivac Dropera ses unités là où il est tout en avançant
Et ça marche avec un groupe de 20 transporteurs
Tu spam D Clic D Clic D Clic sur tes différents transporteurs et toutes ton armée débarque en meme temps tes médivac avance.
En gros le TRUC c'est il faut prendre comme cible du débarquer tout ( le "D" ) ton transporteurs pendant que celui-ci avance

Savrok- Messages: 146
Je pense qu'on peut aussi faire avancer le Medivac à une position quelconque, et cliquer sur les unités présentes dans le medivac (cliquer sur les cases, quoi), il me semble que ça fonctionne, à vérifier.

0-Evoken- Messages: 352
tiens ça m'intéresse aussi ça

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne

Crasher- Messages: 1588
Yep ça marche aussi mais c'est beaucoup plus compliqué si tu as plusieurs dropship en même temps

Savrok- Messages: 146
easy
tu sélectionne par exemple des overlords, tu leur fais un move et dès que tu veux drop tu fais D + clique gauche sur l'overlord a drop et tu fais a chaque fois D clik D clik jusqu'a vider tout tes lords avec des chancres ou hydra ca fais des drops MA GNI FI QUE
tu sélectionne par exemple des overlords, tu leur fais un move et dès que tu veux drop tu fais D + clique gauche sur l'overlord a drop et tu fais a chaque fois D clik D clik jusqu'a vider tout tes lords avec des chancres ou hydra ca fais des drops MA GNI FI QUE

DuTravailEncoreDuTravail- Messages: 269