The Viking From Norway - Thor is watching you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Viking From Norway - Thor is watching you !

Message  The Viking From Norway le Lun 8 Nov - 22:38

Hey, je me présente, The Viking From Norway (pseudo IG à venir, je reçoit le jeu demain ;D). Je play hors ligne avec le jeu d'un pote en attendant mon colis !

Je suis un p'tit protoss qui s'entraîne donc contre le PC en very hard, il me malmène des fois, mais dans l'ensemble ça va Very Happy ! Je suis le genre du joueur qui veux progresser et qui progresse finalement, j'aime les défis : builds risqués, all-in, et faire du 2v2 ou plus avec des amis, le 1v1 ne me tentant que moyennement sur la longue durée, en effet : Si je joue en ligne, c'est pour jouer avec DES gens, et se fendre la poire tout en jouant le mieux possible !

Quand j'aurais edit et mis mon name IG, n'hésitez pas à m'add pour faire quelques parties !

IRL je suis un étudiant en Sciences à la Faculté de Caen, je me dirige vers un master et doctorat si je trouve un domaine qui me passionne ! (Ben quoi, faut bien de l'ambition dans la vie non ? Very Happy). J'ai donc 18 ans et voilà, même IRL les gens m'appellent Le Viking, donc vous gênez pas ! J'écoute du Death Mélodique (Sonic Syndicate, Adema, Dope, et des dizaines d'autres !) et de l'électro (Daft Punk, The Amplifetes, Armin Van Buuren, et des dizaines d'autres également !).
Mes principales caractéristiques sont que je suis un anti-kikoo et que je déteste les gens qui écrivent en SMS Very Happy.

J'aimerai faire partie d'une team qui joue pour le fun, et participer à des tournois (pourquoi pas ceux de Pomf Et Thud, ou d'autres sans enjeux IRL bien sûr ! ) prochainement, quand mon niveau aura augmenté, donc si mon profil correspond, joignez-moi ! (J'ai mis à dispo mon e-mailz de gaming sur mon profil x] ).

Voilà, donc si vous avez des questions, même si je pense que au final ce que je viens de raconter n'interesse pas grand monde, n'hésitez pas à demander !

Bye all, et à bientôt IG j'espère Wink !
The Viking From Norway

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Viking From Norway - Thor is watching you !

Message  zahia le Mar 9 Nov - 1:54

bienvenue Smile , tu peut m'add si tu veut pour faire des partit avant de te lancer en ladder , je suis qu'un joueur bronze , mais si sa peut t'aider , thunderbird 278
zahia

Message  Blue le Mar 9 Nov - 2:16

Welcome !
Blue

Message  The Viking From Norway le Mar 9 Nov - 17:25

Thorsten 559 ! =)
The Viking From Norway

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut