Alkyn00b rejoint vos rangs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alkyn00b rejoint vos rangs!

Message  aLkYr le Lun 8 Nov - 18:34

Bonjour à toute la communaité "Pomf&Thudienne" !

J'entame ma présentation, bientôt 31 balais, je me situe à Genève (oui Genève c'est la Suisse, mais pas tout à fait à mon humble avis) et bosse dans le marché de la video.
J'ai découvert SC2 sans avoir mis mes mimines sur un quelconque autre RTS digne de ce nom, vous l'aurez compris, je suis débutant sans aucune prétention et c'est donc en toute humilité que je pointe le bout de mon nez.

La seule expérience que j'ai du genre "gestion / stratégie" remonte à AOM sur lequel j'ai essentiellement pratiqué la campagne et des match vs l'IA, donc pas très significatif.

Hormis ça j'ai un (qui a dit lourd?) passé sur Wow, environ 3 ans de jeu dont une période assez HC -_-'

J'ai scruté pas mal de replay P&T depuis que le jeu est sorti, et j'y apprends beaucoup, au passage un grand merci au staff qui fait un sacré... taf!

C'est en bronze que je fais mes premiers pas, ai joué un peu les 3 races pour me fixer sur zerg au final, j'aime l'esthétique, le gameplay et le coté "pute" (pardon) dont cette race peut faire preuve.

Je prends pas mal de claques et j'en donne quelques unes parfois aussi =)

J'aime:

-Me faire insulter en fin de match juste avant un ragequit (suis un peu maso, oui, mais sentir que l'adversaire s'emballe est encore plus jouissif qu'un simple ragequit)
-Scout au bon moment et par la même occasion anticiper ce qui va me tomber sur le coin de la gueule
-Parasite neural sur un tank posé en mode siège sur une expand alors que je suis hors champs de vision
-Lire une bonne orthographe

J'aime pas:

-Le "laché de M&M's" (qu'on se comprenne bien, j'aime les cacahuètes enrobées de chocolat)
-Mon pote qui joue Toss et qui après 1 semaine me met des branlées
-La micro gestion, c'est ma grande lacune (>.<)

En espérant pouvoir absorber d'avantage de savoir auprès de vous afin d'améliorer mon jeu et en vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

et.... ah oui!! le mot de la fin...

=> BzzZZ!
aLkYr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut