le coin manga, comics...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le coin manga, comics... - Page 3 Empty Re: le coin manga, comics...

Message  Tittie le Mer 10 Nov - 15:22

Hello !

Manga: Vu / Lu et adoré : FMA, Berserk, DGrayMan, Naruto (meme si ca devient de plus en plus mauvais) Blood+ Hellsing

Comics : SIN CITY (la référence ultime des comics, juste exceptionnel) et surtout Walking Dead.
Walking Dead pour ceux qui se posent la question c'est pas un comics de hack 'n slash a base de zombie. Au contraire Kirkmann (le scénariste) a bien posé ses règles, c'est avant tout une aventure sociale, une évolution d'un groupe de personnage ayant leurs vies "normales" détruites. Si vous avez fait du jeux de role, a mon avis je ne suis pas le seul, vous vous rendrez compte en lisant Walking Dead, que vous auriez pu réagir comme le personnage principal.
Si vous êtes un cinéphile et que vous aimez bien les Roméro (survival of the dead, dawn of the dead, land of the dead, et a peu pres tout les films de zombie potables/bon) vous ne pourrez qu'aimer !!!

Je vous conseille très vivement a tous Sin City en comics et surtout The Walking Dead.

Tittie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sha-ka le Mer 10 Nov - 16:27

Berserk, on ne peut que aimer. Et même les filles (celles qui ont vu en tout cas) que je connais ont toutes adorés.
Après plusieurs centaines d'avis sur Berserk, je crois que je n'en ai pas vu un seul de négatif.

A noter que la seconde saison, après dix ans d'attente, a été officiellement annoncé, et sera produite par les studios 4°.
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Skwouick le Mer 10 Nov - 18:17

Hum, perso une petite liste d'anim que j'ai adoré :
(j'en ai regardé plein plein, donc j'me souviendrais pas de tout ^^)

Berserk / Blood+ / High school of the dead / Hellsing / Samourai Champloo (Vraiment ÉNORME cette anim <3) / Claymore / Evangelion

Ça c'est des anims vraiment excellentes <3 que je conseil a tout le monde !
Skwouick
Skwouick

Message  ace le Mer 10 Nov - 19:28

moi aussi chui un gros fan de manga, le meilleur est pour moi de tres tres loin one piece, apres en anime mon préférer est, encore une fois de tres tres loin, code geass , magnifique anime avec la fin qui déchire.
en ce qui concerne les classique , naruto les dernier tome mon un peu décu mais ca va, par contre bleach je sais pa quoi dire, comment un manga qui avai si bien commencé peut il en arrivé la ( les dernier chapitre mon tellement fait pitié que jai arrété de suivre, aucun scenario et aucune crédibilité).
apres jaime bien entre autre gto , samurai champlo, black lagoon, gantz , berserk, death note, bakuman, fairy tail, elfen lied, hajime no ippo, slam dunk, eyeshield 21, prince of tennis, kenshin, psyren , reborn , et plein dautre moin connu.
apres ya liar game mais lui je le regarde en drama , pas en mangas, et je conseil ce drama a tout le monde.
ace
ace

Message  djivious le Mer 10 Nov - 20:41

J'ai acheté un comics ce matin qui s'appelle battle pape (par les conseiles avisé d'un ami ) et c'est du grand n'importe quoi je vous invite à le lire parce que c'est vraiment trop marrant XD
djivious
djivious

Message  mRRenard le Jeu 11 Nov - 20:57

ace a écrit: black lagoon

bim !
mRRenard
mRRenard

Message  akerseck le Jeu 11 Nov - 22:45

je me souvien d'un film d'animation que j'avais pas aimer, mais pas du tout et qui est pourtant censé être un très bon film...: Akira. Je veu savoir si ceux qui l'on vu l'on aimer ou non ^^
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  djivious le Jeu 11 Nov - 23:47

Akira c'est énorme, certes il peut paraître bizarre pour certain mais bon c'est akira quoi moi je les trouvait excellent . J'aimerais bien savoir pourquoi tu ne l'as pas aimé ?
djivious
djivious

Message  akerseck le Jeu 11 Nov - 23:53

Je sais pas, j'ai trouver sa... inintéressant, mais je sais que tout le monde en dis du bien c'est pour sa que j'en parle ^^

c'est pas que c'est bizarre, par ce que bon au bout d'un moment a force de regarder des anime on n'est plus "choqué" par ce qui est bizarre = ) c'est que j'ai eu l'impression que l'histoire était mal faites. Après pourquoi exactement j'ai pas aimer je pourrais pas dire.

Autre révélation qui va tuer ma réputation (sisi j'en ai une de réputation =p) j'ai été assez dèçu par la fin de Evangelion, même frustré presque... "NOOON NE ME TAPER PAS"

Mais c'est la vie = ) j'adore les autres classique ^^
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  djivious le Ven 12 Nov - 1:57

Ben écoute moi j'aime pas evangelion (j'ai jamais accroché)^^ mais akira c'est justement le scénario qui assez bluffant bon après c'est les gouts et les couleurs on ne discute pas XD ( d'ailleurs faut que je le reregarde puisque ça fait un bail que j'ai pas vue akira Smile )
djivious
djivious

Message  Sha-ka le Ven 12 Nov - 2:51

Evangelion, oui, la fin est pourrie (mais les films la rattrape, il parait).

Cependant, autant pour Eva que pour Akira, il faut les replacer dans le contexte : à l'époque, les seuls animes mechas c'étaient gundam et macross, dans un genre totalement différent. Alors forcément, à l'époque, Eva était novateur en bien des points, mais c'est clair qu'aujourd'hui, vu le nombre d'anime mechas, voila quoi.

Akira reste très original, mais il est vrai que la construction de son scénario est étrange et que le cours de l'histoire est un peu "wtf", mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais film, rien qu'au niveau du graphisme, il dépote. En fait, Akira, c'est un peu comme Lain : ils restent originaux mais difficiles à appréhender.
Sha-ka
Sha-ka

Message  Skwouick le Ven 12 Nov - 3:13

Sha-ka a écrit:Evangelion, oui, la fin est pourrie

Qu'est ce qui te permet de dire ca ? oO
En quoi la fin est pourrit ?
Skwouick
Skwouick

Message  Sha-ka le Ven 12 Nov - 3:42

Ben, faire une crise d'ado à la fin du monde alors que t'es un peu le dernier espoir de l'humanité, excuse moi, mais c'est pourri comme fin Very Happy
D'autant que les derniers épisodes d'Eva, la série, font du surplace mémorable... Certains crient au génie, mais c'est simplement parce que la boite productrice n'avait plus un yen de budget, ils étaient ruinés, et ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord...

Disons, pas pourrie comme fin, mais très décevante si on attendait une vraie fin.
Sha-ka
Sha-ka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3