Amis du soir Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amis du soir Bonsoir !

Message  InMyTears le Dim 7 Nov - 21:28

Salut à tous les membres et à l'équipe Pomf & Thud, je rejoins votre communauté pour me faire de nouveau potes sur SC2, car l'ambiance est déjà au rendez-vous sur les replays commentés et je compte beaucoup sur celle présente sur ce forum, qui doit aussi se retrouver in game.

Pour les présentation j'ai 18 ans je joue à Starcraft depuis 10ans maintenant, je jouait en temps que noob professionnel à 8ans.
J'avais réussi à l'époque à finir la campagne (en anglais) en seulement 3ans car je ne comprenais pas les objectifs.
J'ai continué ma splendide carrière de noob jusqu'à 13ans pour commencer à me mettre a apprendre des Build Order... ......pour me faire torcher par des pgm (les ligues n'existait pas à l'époque).

Mes connaissances sur Starcraft premier du nom et sur Brood War m'ont permis de me qualifier en platine, mais sans entraineur ni coach cela devient de moins en moins fun.

Je suis équipé de TS3 et d'un casque-micro.
Je joue surtout le weekend et le soir grâce à cause des études et je suis fan de heavy metal, symphonique et death metal mélodique, ainsi que de la bière.

@++

InMyTears (Nemesis/ 913)
InMyTears

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amis du soir Bonsoir !

Message  Kaboom le Dim 7 Nov - 22:17

Bienvenue!
Moi aussi j'ai commencé SC I a l'école primaire et je comprenait pas les objectifs en anglais lol ^^
Kaboom

Message  trasko le Dim 7 Nov - 22:57

Bienvenue!

+1 pour la campagne en anglais, je ne comprenais rien mais j'adorais quand même!
trasko

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut