MrPatoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MrPatoux

Message  MrPatoux le Dim 7 Nov - 4:54

Alors alors,

Commençons ingame :

MrPatoux #470 - Protoss
J'ai commencé à jouer le jour de la sortie du jeu, bien que je n'avais que très peu accroché au premier épisode (trop jeune peut être pour une première experience de RTS de ce style, ça m'avait pas vraiment convaincu), ce 2e épisode m'a complètement converti à sa cause !
J'ai donc commencé doucement, après avoir regarder quantité de replay (P&T, Husky, HDStarcraft, QCStarcraft et j'en passe), donc en ligue bronze. Après un départ douloureux à base de 3 victoires pour 15 défaites, j'ai commencé à progressé avec un ami à moi qui joue Zerg en Platine et qui m'a donné quelques bons conseil, et m'a aidé à progresser. Aujourd'hui je suis 2e de ma ligue, toujours en bronze, avec un peu plus de 1200 points. D'après ce que me dit le jeu, j'aurai le niveau d'un top 10 argent, c'est d'ailleurs contre eux que je joue le plus souvent.

Et sinon IRL :

Jérémie, 23ans, développeur informatique, j'habite en région parisienne.
J'ai toujours joué, aussi loin que je me souvienne, que ce soit sur console ou sur pc. J'ai eu ma première Nintendo à 4ans ^^ Je suis très jeux d'aventure, RPG, action quand je joue sur console. Alors que sur PC je joue plutôt à des FPS, RTS, MMO.
Grand amateur d'univers fantastique, c'est un peu naturellement que j'ai eu ma période Warhammer également, pour ce qui est jeu de plateau ^^.

Pour mes jeux précédents, je ne peux pas vraiment dire, j'ai toujours été plus hardcore gamer sur des FPS, bien que Dawn of War 1 m'ai tenu un bon moment ainsi que Civilization 4 ! Sinon j'ai perdu des jours entiers sur Call of Duty 4, CS 1.6 et je perd toujours des week end entiers avec mes collègues sur Left 4 Dead (1 & 2)...

Enfin bref, je me suis pas mal étalé, si vous avez des questions bien entendu, n'hésitez pas, je répondrais sans aucun souci ^^

MrPatoux

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrPatoux

Message  Nykow le Dim 7 Nov - 5:12

Salut
Nykow

Message  akerseck le Dim 7 Nov - 14:49

Et 1 informaticien de plus.. ^^ welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut