Me v'la =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me v'la =)

Message  trukbidule le Sam 6 Nov - 15:57

Hello tous le monde ^^

Je suis trukbidule,j'ai 17 ans et j'habite à Caluire,pres de Lyon.Je ne connaisaissait pas Starcraft 1 et c'est un ami qui m'a conseiller de l'acheter,inutile de dire que je ne regrette pas de l'avoir écouté ^^

Je suis un grand fan de jeux de strategie et/ou de gestion,j'ai beaucoup jouer à Age of empire 2 que je considere comme une des meilleurs reference,j'ai aussi jouer à empire earth (j'ai moins aimer),Cossack (j'adore le 2),Stronghold (un melange parfait entre la gestion et le STR),en revanche je n'ai jamais vraiment essayer The settlers qui me tente mais je en sais pas ou commencer ^^'.J'aimerais bien également essayer Warcraft 3.Je ne suis pas super plateforme,mais j'aime tout de meme certain titre,coté FPS à part Star wars battlefront 2 (et Portal) je n'ai rien à mon actif.Coté aventure,j'ai quelque jeux mais c'est tout.

Apres,niveau lecture,j'adore Dune de Frank Herbert,Bernard Werber (surtout les fourmis),j'avais aussi adorer la sage du Clan des Otori de Lian Hearn.Coté web series,j'adore Noob et le Donjon de Naheulbeuk

En tant que presque geek,j'adore l'informatique.J'ai essayer beaucoup de voix et de logiciel differents,ainsi,j'ai un niveau correct dans le montage video/capture avec carte graphique,dans la modelisation avec blender, et un peu dans le graphisme bien que je ne sache pas faire des fondutropdelamortquitue.J'ai egalement quelque competence dans la création de jeu avec Game devellop et un peu avec RPG maker bien que je ne soit pas trop fan de ce dernier que je trouve limité.Sinon réçament je me suis acheter une palette graphique et je compte bien apprendre à m'en servir.Pendant un moment j'apprenait le C++,et j'hesite à m'y remettre.

Voila pour mes gouts ^^.Si je suis la c'est d'abord parceque je suis un grand fan de Pomf & Thud,et que si j'ai pu m'ammelioré,c'est grace à eux et toute l'equipe.J'tait en logue argent 4v4 mais alors que je trouvais que je m'ameliorait,j'ai été reclassé.J'ai une maitrise correct (enfin j'espere) des terran et des protoss et je joue assez mal Zerg (j'aimerais bien m'ammeliorer car je trouve cette race vraiment sympa à jouer).En general je joue terran.Je ne fait pas vraiment de 1v1 et joue surtout en equipe.Le probleme... c'est que j'ai pas d'equipe...C'est sympa de jouer avec des inconnus,mais quand y'en un qui fout n'importe quoi,l'autre qui me traite de noob parceque j'arrive pas à l'aider à contrer un rush et l'autre qui parle en polonais,pas facile d'etablir une strategie ^^' Je cherche donc à me faire des ami sur SC2 pour pouvoir jouer et m'entrainer =)

Euh je pourrait aussi dire que suite à un faux contact l'oreille droite de mon casque ne marche pas,que quand je joue à starcraft j'ai un bug qui fait que j'ai skype dans le casque,starcraft dans les haut parleurs et que on a epuiser le dernier stok de papier toilette de la maison mais je doute que ça vous interesse =P

Voili voilou ^^
trukbidule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me v'la =)

Message  DragonWar82 le Sam 6 Nov - 19:59

Tiens, toi aussi ton seul jeu de FPS PC est SW Battlefront 2 ?, moi aussi, lol

Bienvenue a toi sur ce forum fan de SW ( enfin, je suppose )
DragonWar82

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangasajour.over-blog.com

Message  akerseck le Sam 6 Nov - 20:08

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Issyn le Sam 6 Nov - 21:13

Tu aimes le donjon de Naheulbeuk.