cherche a faire ses début a starcraft 2 (zerg)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

cherche a faire ses début a starcraft 2 (zerg) - Page 2 Empty Re: cherche a faire ses début a starcraft 2 (zerg)

Message  atpoegg le Dim 14 Nov - 21:23

bon ba c bien cool tous sa ;D j'ai un peu augmenter mes victoires mes j'arrive pas a espionner mon adversaire y a tjrs un wall ou sinon mon vigilant/overlord se fait kill what i can do ???
sinon je vois un 6 pool j'ai 10 ouvriers je lui fait peur généralement et puis il continue zerglings donc je rush cafard ;D quand je vois pas de 6/8/10 pool j'expand a 16/18 et sinon si mon adversaire n'est pas attentif je lui envoie un bien gros vers de nydus dans son c*l ou sa base .D

atpoegg

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire ses début a starcraft 2 (zerg) - Page 2 Empty Re: cherche a faire ses début a starcraft 2 (zerg)

Message  Necrow le Dim 14 Nov - 22:47

Le problème des zergs c'est le scout ...

Pour moi à patcher : enlever le prérequis terrier pour les vigi.
Sinon pour scout utilise le harass muta. Tu vois ce que fait ton adversaire et en plus tu chopes des unitéspar ci par là. Perso c'est ce que je fais et ça marche très bien
Necrow
Necrow

Message  atpoegg le Lun 15 Nov - 10:04

ok.... perso j'ai trouvé un site de replays un peu au pif et je regarde à fond les vidéos de pro et sans déconner parfois sa aide ce matin entre 7/8h je suis tombé sur un zerg qui faisait pareil que moi : speedlings et ensuite banelings ba au final je me susi rappelé d'un replay de ponf et thud et j'ai fait des cafards
psk je ne sais pas trop quoi contre quoi (maraudeur vs ? (zerg) ) ce qui déja m'handicap beaucup)
donc j'aimerai avoir une miste si possible et eset-ce que quelqu'un pourrais jouer contre moi pour qu'il me dise vraiment la ou j'ai des problémes ou sinon je tente le post replays
merci d'avance !
Very Happy

atpoegg

Message  Dips le Lun 15 Nov - 21:36

atpoegg a écrit:6/10 bassin pig
5/10 3 zerglings pour contrer Suspect
Tu fais aucun drone avant tes premiers zerglings ? Neutral Neutral No

Perso il m'arrive de faire 6 pool et c'est:
5/10 pool
7/10 3 zerglings (3 larves donc 6 zerglings en fait)
puis overlord
reine
drone
drone
zergling x 2 ou 3
drone
zergling etc...

Faut développer ton économie quand même...

Sinon, pour contrer un 6 pool c'est facile: scoot scoot scoot. Tu sais que quand tu joues contre zerg, si tu ne 6 pool pas toi-même, faut envoyer un drone scooter un peu avant la normale, c'est à dire à 8 ou 9 de pop. Si tu vois que la pool est bien avancée, tu la lances chez toi IMMEDIATEMENT, puis dès qu'elle est prête tu lances 1 aiguillon rampant et juste après une reine. Puis si besoin un 2eme aiguillon mais normalement ça suffit.
Dips
Dips

Message  atpoegg le Lun 15 Nov - 22:11

ok merci...
demain est-ce que quelqu'1 est dispo pour une partie de 30 min entre 17 h et 19h30 peut-être
ou est ce que je peux trouver la liste du style :
banelings>marine
cafard>marine et zerglings
etc...
merci

atpoegg

Message  atpoegg le Mar 16 Nov - 20:44

je me suis posée une question ; est-ce moi ou la race qui ne va pas ?? psk la je viens de faire 5 partie rendom pour le fun et j'en fait feit 3 protoss (3 win) et 1 terran et 1 zerg et ba je crois que c plutot du côté prostoss que je devrait aller même si je love les zerg : votre avis ?

atpoegg

Message  Necrow le Mar 16 Nov - 20:46

Joue la race que t'aimes le plus jouer et non celle avec laquelle tu joues le mieux ^^
Necrow
Necrow

Message  atpoegg le Mer 17 Nov - 13:52

certes mais bon c mieux de jouer avec la race que l'on aime et gagner or moi c pas le cas je prefere jouer zerg et je perds mais protoss j'aime pas du tout et je gagne (les terran je n'y pense pas y en a trop )

atpoegg

Message  atpoegg le Mer 17 Nov - 15:32

héhé j'ai battu ce que je croyais imbattable sur ce moi je vais contineur zerg c trop bien les mutations.
par contre je me suis rendu compte que certaines unités sont indispensable : mutalisks, cafard, chancre et ultralisks (ou seigneur vermine ) donc moi contre un terran turtle j'ai fait du muta du seigneur vermine et du ultra et sa marche niquel:DDD
sinon je pense a un fast ruche si je sais que mon ennemi se turtle ? (bien ou nn ?
j'utilise tjrs le fast expand j'ai un avanatge énorme pour moi et sinon quand e suis au limite au début (10/10) je l'extacteur pour dire d'avoir vite du gaz et faire du muta vite ou du chancre
sinon contre d'autres type : immortel+collosse+trauquer =?

atpoegg

Message  Blue le Mer 17 Nov - 15:58

Pour les colosses, tu peux faire des corrupteurs, pour les traqueurs, les hydras sont pas mal et en plus ils ont plus de porté ( avec l'upgrade je crois ), quant aux immortels j'en ai aucune idée.

Perso, early game, je pars presque tout le temps sur roach ( Merci Noi ) et ça marche plutôt pas mal, après je m'adapte selon le build de mon adversaire, pour les terrans c'est vrai que les banelings sont devastateurs Twisted Evil .

J'ai essayé aussi le drop baneling comme dans le dernier replay et ça marche plutôt bien, mais bon manque de bol mon adversaire avait des vikings donc j'me suis fais one shot quelques overlords Sad
Blue
Blue

Message  UnivOne le Mer 17 Nov - 17:23

Pourtant le drop baneling dans les lignes de minerais c'est abusé Wink

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Kaboom le Mer 17 Nov - 22:43

Un terran sans vikings contre des zergs est un terran a poil ^^
Kaboom
Kaboom

Message  atpoegg le Jeu 18 Nov - 10:20

perso un dominant on se doute de rien mais bon perso je prefere le chargé d'un ultralisks dans l'expand sa fait trés trés trés trés mal Laughing et puis qui se doute d'un dominant ? perso moi je recherche les 2amélio possible et surtout c vraiment un cheate : enfouir quand vous avez un run bie , vous pouvez enfouir vos ouvriers Very Happy
bref moi je croyais que tuer un m m m c'est impossible ou alors un turtle pareil avec des engin de siége... ba nn enfaite a 14 je scout si je vois que je suis acceuillie avec 2/3 marauderus et des marines améliorer aux bouclier -> fast ruche et en théorie si vous avez mis un peu de spawn croler sa passe niquel. ensuite pour le "délogé" ou le tué j'ai envoié mes 5 seigneurs vermine et des ultra (6 je crois ) j'ai attiré son armé j'ai tout pété avec mes ultralisks je suis rentré chez lui avec mes speedlings... Twisted Evil bref je sais pas si c lui qui ne savait pas jouer en tt cas j'encourage le fast expand et un autre truc enpéchez l'expnd de l'autre si possible plus vous la défeendere longtemps plus on a un avantage économique. Voila sa résume ma partie d'hier.
donc bien sur des questions est-ce vraiment intéressant les amélio pour les dominant/vigilant ? et le faite qu'il peut transporter des unités ? enfouir ?(sa m'a sauvé d'un raid de reapers 15/20 reapers) je fait rarement de b3 je devrais ? les infestateur sont-ils vraiment un must have (parasite neural, bloqué les unité (dans un goulet ;D) et les marines comtaminné )? les hydra ? perso sa coute cher mais c puissant mais bon 80 pv c'est quoi pas grand chose moi je trouve que vu son cout je ne l'utilise pas .je dois utiliser des les corrupteurs /seigneur-vermine dans mes partie? (ok le corrupteur quand y a du colosse, du cuirassé mais c limité ) ? les speedlings je doit m'en servir en fin de partie ? Sleep
merci !
dsl du trés long post bourré de fautes d'orthographe maiss bon j'ai le temps qui court ( je posterai la suite un autre coup ) cheers

atpoegg

Message  atpoegg le Sam 20 Nov - 0:17

ouais ba merci tout le monde de votre aide j'enchaine des victoires ete des victoires j'atteint enfin le portrait zergling.
quelqu'un a compris comment monter de ligue ?

atpoegg

Message  Blackened le Sam 20 Nov - 2:01

Monter de ligue, ça a pas été dévoilé par Blizzard ( du moins, d'après ce que j'ai lu ).
Ils gardent au secret, et en fonction des adversaires contre qui tu tombes ( plus ou moins bien classés sans que tu le saches ), ça décidera de ta montée en ligue.

Donc faut continuer à taper la ligue, te faire un ratio de victoires de plus en plus élevé, et en fonction des adversaires que tu auras croisé, tu monteras, ou non.

Me rectifier si je me trompe !
Blackened
Blackened

Message  atpoegg le Sam 20 Nov - 11:07

Blackened a écrit: en fonction des adversaires contre qui tu tombes ( plus ou moins bien classés sans que tu le saches ), ça décidera de ta montée en ligue.

Donc faut continuer à taper la ligue, te faire un ratio de victoires de plus en plus élevé, et en fonction des adversaires que tu auras croisé, tu monteras, ou non.
mouerf psk bon la je fais que d'enchainer les victoires Twisted Evil je suis 1er de ma ligue.. il y aurais pas un systéme de point ? et apartir d'un certains nombre de point on passe a la ligue supérieur ? sa me parait le plus problable...

atpoegg

Message  atpoegg le Mar 30 Nov - 19:30

franchement terran c abuzay tu scoot facile tu te défends facile et en plus t'as du lourd contre chaque race(nan mais lol !) je fait des parties avec d'autres races pour le fun je vous pop mes résultats :
6victoires terran
15 vict zerg
1 victoires zerg
4 victoires aléatoire
pour 47 parties joué cheers
je sais pas si c un bon reflexe mai bon : j'envoie toujours mon 1er overlord en bas de ma pante voir même sur ma 2éme base ca me permet de contrer un fameux canon rush ou bunker rush
pour le scoot j'améliore la vitesse des dominants sa me permet de passer vite voir même de pop un merveilleux ver de nydus (j'adore ce truc) ensuite pour les bases je prends en moyenne (enfin plutot toujours ) 2 base je doit + m'étendre ?

atpoegg

Message  Almi29200 le Mar 30 Nov - 19:38

atpoegg a écrit:franchement terran c abuzay tu scoot facile tu te défends facile et en plus t'as du lourd contre chaque race(nan mais lol !)

Je vois pas en quoi c'est abusé, pour moi ya pas de races Imba, chaque races a ses forces et ses faiblesses. a toi de bien savoir jouer ta race et trouver le contre approprier a chaque situation.
Almi29200
Almi29200

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2