Grosse remise en question

Grosse remise en question Empty Grosse remise en question

Message  llexx le Jeu 4 Nov - 19:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis novice sur sc2, ancien "woweur, hl" reconverti^^.
J'aime me renseigner, apprendre, et étudier les strats, tuto et replay de meilleur joueurs.

Merci P et T qui égaille mes soirées (et font rager ma femme, mais chut)

Je me permet de vous questionner suite à une série d'interrogation qui vont finir par me dégouter du jeu.

Voila mon problème:

Je suis à 700 parties en ligue.

1v1= 393 jouer, 206 gagnés
2v2= 253 jouer, 127 gagnés

(3v3,4v4 n'ont aucune importance).

Si je ne me trompe pas cela fait en gros en (1v1) 1 partie sur 2 de gagné.

Est-ce un ratio acceptable ou vraiment mauvais?

Parce que, je stagne en ligue bronze depuis des plombes (dans le top 5) sans que rien ne change.
D'après ce que j'ai put lire, pour upper de ligue il faut gagner contre des joueurs de ligue supérieur (ce qui est logique).
Il m'arrive de remporter des matchs contre des "favoris ou légèrement favoris" mais rien y fait.

Mais voila, je ne progresse plus du tout, je ne compte même plus le nombre de parti ou ça cheese dans tout les coins (c'est le jeu, je sais).
J'ai soif de vrai fessé, de vrai branler quoi.

Si des personnes sont dans mon cas, ou si d'autres sont passer par la et peuvent m'éclairer.
Je vous en remercie.

Cordialement et GG

Dernière édition par llexx le Ven 5 Nov - 7:03, édité 2 fois
llexx
llexx

Revenir en haut Aller en bas

Grosse remise en question Empty Re: Grosse remise en question

Message  micho le Jeu 4 Nov - 19:44

J'ai l'impression que c'est un problème chez pas mal de personne.
Effectivement ton ration est d'environ 50% (52% et des poussières si j'ai de bon reste) ce qui est prévu par le jeu. En gros il n'y a que les diamants et les bronzes qui peuvent avoir de vrais écarts.