MOD : WILDA

MOD : WILDA Empty MOD : WILDA

Message  Zul'jin le Mer 3 Nov - 23:50

Salut à tous.
Je me permet de faire un peu de pré-pub (et pas encore de pub réel) dans une optique de recrutement!
J'ai en effet en tête (et sur papier, en faite) depuis un moment un MOD (ensemble de carte mélée et campagne) pour Starcraft 2 (prévu originellement sur Warcraft 3 d'ailleurs) qui devrait s'appeler Warcraft : Ils venaient d'Azeroth.
Pourquoi je pense légitime d'en parler ici?
Et bien, déjà parceque c'est basé sur Starcraft 2 principalement. Je pense garder quelques système de Warcraft 3 mais le système de héros sera supprimer, et niveau unités on se rapprochera plus de SC2 que de WC3 : des unités assez faibles et un niveau de pop élevé (de quoi faire de la grosse armée quoi). De plus, les unités invisibles, par exemples, resteront invisible en attaquant, contrairement à celle de Warcraft 3 (bien que ce fut l'objet d'une grande réflexion de ma part What a Face ). Au contraire, le système d'eau (hauts fonds et eaux profondes) serait si possible conservé et j'entends le rendre un peu plus important que dans Wc3 (qui niveau espace/terrain en général est franchement pas terrible). Parmis les autres trucs qui existent dans Warcraft 3 mais pas dans SC2 on a aussi les unités éthérées.
Et surtout, je fais de la pub car... je sais rien faire. Qu'on sois clair, niveau donné, j'ai déjà un classeur et beaucoup, beaucoup d'idées. Niveau artworks j'ai déjà commencé (j'en ai posté ici d'ailleurs, des trolls) et en gros c'est tout. J'ai besoin d'UNE TEAM. Ca veut dire quoi? Bah, un mec qui fait les triggers, un mec qui fait les maps, un mec qui fait les modèles (et ça c'est dur). Voir éventuellement des mecs qui font les voix des unités, des héros de la campagne, un compositeur pour la musique de campagne(oui là je vais loin)... Bref, tout ce qui fait une team de développement en gros. Et pour réunir une telle team rien de mieux que la pub Smile .
Quelques facts sur WILDA à ce stade du développement (idée uniquement, donc) :
-12 races, toutes issues de l'univers de Warcraft (une viens d'être supprimer).
-Un système de bâtiment capturables sur la map (neutre au début) qui donnent un avantage particulier aux joueurs, qui peuvent les récupérer à leur adversaire en les détruisant et en amenant un paysans RECONSTRUIRE (réparer) les ruines.
-Un système d'objet très léger mais différenciant plusieurs types d'objets, dont certains peuvent être récuperer sur les cadavres ennemis.
-Une campagne par race, enchainé dans un ordre précis, et faisant une suite alternative à Warcraft 3 : Reign of Chaos.
-Des types d'unités et d'attaques (un peu) revu (pour la majorité ça se base sur des attaques avec bonus comme dans SC2, mais ya aussi... d'autres choses!).

A savoir que je suis depuis cette semaine entrain de préparer un forum pour entreposer toutes les données et faire une meilleur pub, et qu'une vielle version des stats à été posté sur le forum http://worldedit.free.fr ; sous le nom de Warsong Clan (beaucoup de choses ont changé depuis la plupart des postes, néanmoins, surtout au niveau des races, où la quasi totalité n'est plus du tout d'actualité).

Je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire.
Je peux donner quelques infos si ça intéresse des gens bien entendu. Désolé si ça pose un problème que je fasse de la pub comme ça, si je suis avertis je verrais aucun problème à ce qu'on supprime ce sujet Wink .

Merci de m'avoir lu anyway What a Face

Zul'jin
Zul'jin

Revenir en haut Aller en bas