[zerg] Comment contrer une bioball thor/tank

[zerg] Comment contrer une bioball thor/tank Empty [zerg] Comment contrer une bioball thor/tank

Message  Awayz le Mar 2 Nov - 22:36

Bonjours à touuus les fans de P&T! ( et il y en a beacuoup ! )

Je me présente vite fait : Awayz, joueur Platine, essentiellement Zerg.

Depuis mon intégration a la ligue Platine, j'ai énoooormémant de mal a jouer contre les Terrans, et plus spécifiquement, contre leurs fameuse bioboule, souvent agrémenté par quelques médivac et autres véhicule à moteur ... Si je décide de tech afin de contrer cette impitoyable technique, le type arrive et me rase tout, en revanche, si je décide d'attaquer pour stopper la production des unités, je me fait gentiment éclaté la face ( et aussi la base :/).Et là, vous me dites: " T'avais aussi affaire a des bioboule en ligue or et argent, pourquoi tu te réveille en ligue platine noob ! " Et bien, en ligue or et argent, je m'en tirais à coup de fast muta, roach et Spine crawlers inbase ! (merci unhealthy (; ). Mais maintenant, les ennemis sont bien plus coriaces ! Bref c'est la mélasse !

Donc voila, j'attends vos réponses, notamment sur les unités précises à employer ou les builds a mettre en oeuvre pour pouvoir booter ces fichus Terrans !

Awayz
Awayz

Revenir en haut Aller en bas

[zerg] Comment contrer une bioball thor/tank Empty Re: [zerg] Comment contrer une bioball thor/tank

Message  Kiwi #438 le Mar 2 Nov - 22:54

bioball, chancre avec l'amélioration de vitesse, et puis apres faut jouer un minimum d'harras
Kiwi #438
Kiwi #438

[zerg] Comment contrer une bioball thor/tank Empty Re: [zerg] Comment contrer une bioball thor/tank

Message  Necrow le Mer 3 Nov - 1:47

Chancres/speedgling vitesse améliorée et mutalisks magic box. T'éclates les marines de la bioboume à coup de chancres et les thor avec la magic box muta. Perso je pense que thor c'est pas un bon choix contre les muta car si l'autre sait gérer la magic box tu te fais allumer. Le seul contre vraiment efficace aux mutas c'est marines stim qui se feront éclaer par ton bane/speedgling après dépourvu d'anti air les pauvres maraudeurs ne seront plus de grande utilité ^^. Tu vas perdre la majorité de tes baneling/speedgling mais tu gardes la plupart de tes mutalisks en général assez pour contre attaquer.
Bien sur pour ça une économie supérieure à la sienne s'impose mais l'économie étant le principale atout zerg c'est pas trop dur.
Vla mon point de vue ^^

(perso les terran diamant qui choisissent ce build contre moi perdent à chaque fois XD)
Necrow
Necrow

Message  TraiD#886 le Mer 3 Nov - 5:14

deja si le mek a le temps de faire des tanks , thor bioball c est que tu la laisser se développer un peux trop
TraiD#886
TraiD#886

Message  0-Evoken le Mer 3 Nov - 10:37

TraiD#886 a écrit:deja si le mek a le temps de faire des tanks , thor bioball c est que tu la laisser se développer un peux trop

Sans les fautes, je suis d'accord.
0-Evoken
0-Evoken

Message  kozhaa le Mer 3 Nov - 12:22

Necrow a écrit:Perso je pense que thor c'est pas un bon choix contre les muta car si l'autre sait gérer la magic box tu te fais allumer.

tiens j'aimerai juste savoir, la fameuse magic box dont P&T avaient parlé dans un de leur replay, ça consiste a faire quoi exactement, spam click pour pack les mutas?
kozhaa
kozhaa

Message  Crasher le Mer 3 Nov - 12:31

kozhaa a écrit:
Necrow a écrit:Perso je pense que thor c'est pas un bon choix contre les muta car si l'autre sait gérer la magic box tu te fais allumer.

tiens j'aimerai juste savoir, la fameuse magic box dont P&T avaient parlé dans un de leur replay, ça consiste a faire quoi exactement, spam click pour pack les mutas?

La magic box consiste a faire un déplacement simple en cliquant derrière le thor puis de faire un Hold position une fois au dessus.

La différence est que si tu fais un A+clic il se regroupent. et le splach... ça fait splach

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Vinquer le Mer 3 Nov - 12:33

Désolé c'est en anglais
Vinquer
Vinquer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé